Un exemple de CV réussi ...

topaziane

New Member
Johann link=topic=4898.msg48905#msg48905 date=1129869013 a dit:
euh par contre avis aux personnes m'ayant m'envoyées un MP ... je ne suis pas la personne en question ! lol
:laugh:
 

lia

New Member
c'est bien fait il n'y a rien à dire, sauf que ca ma fait penser a South Park pas vous? :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
Johann link=topic=4898.msg46522#msg46522 date=1129630057 a dit:
Voilà comment vous pouvez vous faire remarquer, c'est très original !

http://paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm

rectification : sa voix est horrible, c'est horrible de l'entendre chanter !!! (déja qu'on subit la tare academy, alors...) :blink:

mais sinon, le concept est toujours aussi génial !
 
P

profilsupprime19

Guest
bien ciblé, c'est efficace sinon, c'est cata ! ( enfin, le travail de base est impressionnant !)
 

chrichri

New Member
C marrant, mais je me demande si un recruteur passerai vraiment son temps à regarder ça jusqu'à la fin ?? :blush:
Mais bon, bonne chance quand même !!
 

Mkalimero

New Member
J'adore, il a eu une tres bonne idée, c'est trop original. :chessy:

En plus comme on l'a dit plus haut si un recruteur reçoit plusieurs CV, le sien est plus original et lui permettra peut etre de se faire remarquer, apparemment cela a bien marché.

Franchement c'est excellent.

:laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
juste un bémol :trop d'illusion ( même de qualité) risque de dissimuler une carence .. La sobriété efficace a son charme !
 

marie elianore

New Member
:wub je suis tombée amoureuse de ton CV en faite tu l as vraiment envoyer tu voulais bosser dans quoi pour faire un truc pareil . Mais il n y a pas que l originalité du CV qui fait ca !! ta un bon baguage derriere toi!!! ta fait tout ca en combien de temps tout tes diplomes....?
 

saba5

Best Member
marie elianore link=topic=4898.msg56721#msg56721 date=1130967462 a dit:
:wub je suis tombée amoureuse de ton CV en faite tu l as vraiment envoyer tu voulais bosser dans quoi pour faire un truc pareil . Mais il n y a pas que l originalité du CV qui fait ca !! ta un bon baguage derriere toi!!! ta fait tout ca en combien de temps tout tes diplomes....?
euh la personne qui a fait le CV n'est pas presente sur le forum ... :laugh: :laugh:
 

ouhouh

New Member
c'est vrai que c'est une bonne manière de se faire remarquer mais bon encore faut il savoir le faire, j'arrive à peine à me débrouiller sur word :wacko:
Mais on peut aussi faire des Cv originaux sur papier sans être un génie de l'informatique, suffit juste d'un peu d'imagination :biggrin:
 

saba5

Best Member
frede60 link=topic=4898.msg58354#msg58354 date=1131206675 a dit:
Par contre il fera pas la star ac ! lol
Remarque quand tu vois comment elle chante la petite blonde la (je ne sais plus son nom) bah dit toi que lui il peut gagner ... mdrrr!! enfin bon c'est pas le sujet desolé, revenons au cv!! :blush:
 

maikai

New Member
bunny link=topic=4898.msg58472#msg58472 date=1131218411 a dit:
C'est trop fort !! Vous imaginer vos enfants plus tard utiliser ce procédé ?!!  :laugh:
oui il sera dépassé :biggrin:
mais c'est quand même sympa vu de notre ère :laugh:
 

angel_ales

Best Member
certes son cv est original mais faut aussi avoir la capacité et le bagage pour suivre !!

tout le monde ne peut pas se permettre de faire ca
mais c'est pas mal quand meme
 

Ca peut vous intéresser