Un exemple de CV réussi ...

Loola

New Member
:chessy:
Terrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiible son CV!!!!

Mais bon je pense qu'il faut avoir quelques bases en info pour faire ce genre de truc!!! loool
 

liloone

Best Member
troooooop fort !!!

C'est clair, ce n'est pas à la porter de tout le monde !!
En meme temps je me vois pas envoyer ca à une boite lol :biggrin:
 

chacha

Best Member
:laugh: :laugh: :laugh:
C'est net trop fort ça a le mérite d'étre original, j'adore je vais me le refaire :laugh: :laugh:
en même temps je me vois très mal envoyer un truc comme ça dans un cabinet comptable :notstupide: :laugh:
 

perlette

Best Member
c'est pas mal mais si vous suivez bien les paroles, il y a des fautes d'orthographes

à vous oeil de lynx de les voir...
 

lilou67

Best Member
et bien soit on le prend avec beaucoup d'humour "j'ai beaucoup rit" soit on le prend pour un génie, parce que une idée pareil, c'est trop fort.
 

lilou67

Best Member
oui c'est sur, je pense pas qu'il réussisse à décrocher un post avec ce genre de CV, mais néanmoins, il fera rire beaucoup de monde.
 

maeva31

New Member
Génial !!! :chessy:
Si gt un patron (avec de l'humour !)je l'embauche !!! Quand tu recoit des CV à la pelle tous pareil celui automatiquement il sort de l'ordinaire ...
 

Lily Dreams

Best Member
J'aimerais trop pouvoir me faire un p'tit site animé dans le genre ! lol !... Mais je connais rien au Flash ! Dommage !

C'est clair que ça fait pas trop secrétaire, mais si j'étais cap de faire ça, ça montrerait que pour moi l'informatique est comme un jeu ;)
 

Cybervince

Best Member
Yeah, je l'avais déjà vu y'a quelques temps, et j'avoue que ca m'avait bien fait délirer.
Pour bosser dans l'informatique je pense que ca peut le faire un CV comme ca. Après tout la personne a un cursus et une expérience assez interressant derrière lui, et proposer un CV original comme ca ne peut rien apporter le négatif, car quand on y réfléchit bien, le CV doit permettre de se faire remarquer et la c'est plutôt bien fait.
Bien souvent les recruteurs restent bloqués sur quelques points de détails afin de convoquer les gens en entretien, et souvent ca n'a rien à voir du tout avec le poste en question. Il suffit d'avoir une passion en commun avec le recruteur et qu'elle soit mentionnée dans les centres d'intérêts du CV, et hop, on vous convoque et le sujet peut être abordé.
 

Ca peut vous intéresser