un exemple pour rédiger une action pour le bts AG

STEPHANIE31

New Member
je vais parait pénible mais rédiger quoi??? une action de compta, de commerce, d'administratif , des trois domaines?????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 

Co42

New Member
exemple

Je viens de t'envoyer un exemple de l'action 'gestion de véhicules de prêt', elle est pas très longue, mais assez bien détaillée.

 

lisa269

New Member
salut mi aussi, je suis carrément persue dans mes actions alors serait il possible que quelquen me m'envoie un expemple d'une des ses acitons administratives??,
ca serait super cool!

alor sje vous donne mon mail : lisa269@msn.com
et puis en échange je peux vous aider dans d'autres choses !
 

Marjosuperjorie

New Member
rédaction d'une action prof

Moi aussi je suis totalement dans le flou en ce qui concerne la rédaction d'une action prof.

Si quelqu'un peut m'aider son aide serait la bien venu :D

Un exemple ne serait pas de refus :D

Mon adresse e-mail: marjosuperjporie@aol.com

BTS AG ème année.
 

Flodeb

New Member
Ben oui mais là je ne comprends pas très bien.....
J'ai lu des posts de certains qui râlaient parce que ceux qui souhaitaient des renseignements se permettaient d'envoyer des mp !!
et moi ça m'ennuie d'envoyer des MP comme ça, et la personne qui les reçoit ne sait pas d'où on sort...(surtout s'il s'agit de posts anciens)
Heu...je ne sais pas si je suis très claire là....
En résumé, vu que je suis nouvelle, j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur la façon dont on doit procéder quand on est intéressé par les documents ou par l''aide proposés !

Merci !
 

Aurelstuck

New Member
Si quelqu un propose de donner des docs
Tu peux lui envoyer un MP pour qu il te les envoie a ton adresse privée !! :mrgreen:
 
oui merci aurélien c'est ce que je voulais dire :wink:

d'un maniere générale quand tu envoies un MP à une personne, précise ce que tu veux exactement ce que tu veux et pourquoi c'est elle que tu contactes et pas une autre , ca facilitera surement sa compréhension :wink:
 

mily04

New Member
Puis-je moi aussi recevoir de la doc et des exemples de redaction de la note de synthèse, je galère !!!!

D'avance merci
 

imported_seundy

New Member
Franchement, il n'est pas du tout obligatoire de rédiger vos actions!

Un plan suffit, puisque le jury ne le lira pas et vous, vous allez être assez stressé donc lire

:!: :!: Attention, votre entretien doit paraître "naturel"

Vos actions peuvent donc se présenter comme cela:

- une page de présentation (titre de l'action, spécifier le domaine et à quelle hauteur vous vous etes impliqué (collab, resp..))

- fiche bilan

- recapitulatif des annexes

-plan de votre presentation, gdes lignes de votre action, SANS FAIRE DE PHRASE (je rappelle que vous serez tenté de lire!!)

- puis vos annexes, dans l'ordre de présentation.


Le dossier de votre action est en votre possession, vous ne le donnez pas au rectorat. Vous l'amenez le jour de l'épreuve (vous avez donc encore un peu de temps pour finir vos actions...) et le gardez face à vous!

Le jury peut éventuellement demander s'il peut y jeter un oeil mais je le rappelle, ce dossier est pour VOUS!

Faites au plus simple et clair possible!

Je reste à votre dispo, si vous avez des questions...

Voilà!

Seundyyy :mrgreen: