un jury bizarre....

Sandrille

New Member
Salut à tous !!!

Je suis passée hier, j'avais le jury n 34
Je fais ma présentation de 10 minutes !!
Ensuite il me dit "allez y"
Je lui présente donc mes 3 thèmes avec pas mal de stress!
Il n'a pas voulu lire mes dossiers, et il ne pas posé aucune question sur le cours!!?? est ce normal?? on a plutot "philosophé" sur mes thèmes et puis il a surement du lire une deception sur mon visage vers la fin car il m'a dit : ne soyez pas défétiste, ça se voit que vous avez travaillé!

qu'est ce que ça veut dire pour vous???
 

jamila

New Member
je pense que c'est 1 bonne chose qu'il t'ais dit ça :wink:
 

Sandrille

New Member
...

T'as vraiment du temps à perdre à répondre juste pour l'orthographe du mot bizzard, ça s'écrit avec un d aussi, tu demanderas à ton prof de français !!
 
Y a pas d'erreur...

Le jury n'est pas là pour vérifier que tu connais ton cours mais bien pour "apprécier" si tu en as compris le sens et que tu es capable d'en synthétiser le contenu pour des applications professionnelles dans ton futur métier de tous les jours :idea: (si tu as le référentiel de ta formation, cela y est clairement expliqué)

A mon sens, à "philosopher" sur tes thèmes, il a parfaitement rempli son rôle... :mrgreen:

De même que s'il n'a pas eu besoin de lire ton dossier, c'est probablement parce que ton exposé oral (c'est un oral :wink: ) était suffisament clair et complet...
 

Ruggero

New Member
non non ne t'enfonce pas ça s'écrit jamais avec un d (ta prof doit abuser des tranquilisants à moins qu tu ne confondes avec "blizzard" qui n'est pas vraiment la même chose) tu sais c pas grave de reconnaître ses torts ont est obligés parfois...

Et puis tout le monde fait des erreurs c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons

Je m'en bats les c... des fautes d'orthographe (bien qu'il y en ait des milliards sur ce site) mais quand ya 2 mots au titre du topic et que t'arrive à faire une faute c'est balèze
 
I

imported_supp

Guest
Re: ...

Sandrille a dit:
T'as vraiment du temps à perdre à répondre juste pour l'orthographe du mot bizzard, ça s'écrit avec un d aussi, tu demanderas à ton prof de français !!
...prenez vite un dictionnaire avant de sortir des choses comme celles-ci ! ....
 

saba5

Best Member
Re: ...

MARQUIS75 a dit:
Sandrille a dit:
T'as vraiment du temps à perdre à répondre juste pour l'orthographe du mot bizzard, ça s'écrit avec un d aussi, tu demanderas à ton prof de français !!
...prenez vite un dictionnaire avant de sortir des choses comme celles-ci ! ....

BIZARRE ni de "S" et ni de "D" !!!

merci le Dico et la correction de Word :mrgreen: :-a4
 

imported_salwa

New Member
bon jai edité ton titre , car ca fait vraiment bizarre de lire un intitulé comme celui la
ca rapelle effectivement le blizzard..
 

Numerobis

New Member
déphinission & hortaugrafes

Salut,

:arrow: bizarre (adj.) :
(étrange, anormal) des gens bizarres ; une opinion
bizarre
:arrow: bizarre : (adjectif)
Qui s'écarte de l'usage ou de l'ordre commun.• Singulier, extravagant, fantasque

Voila pour ce qui ont un doute ... :!:

TCHO :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
enfin bref, on a compris pour l'orthographe du mot "bizarre", revenons au problème de Sandrille......

(p.s.: numerobis j'adore ton pseudo :mrgreen: )
 

imported_Eiko

New Member
Je ne sais pas ce que tu dois en penser, j'ai la grille d'évaluation.
Sur 20 points: intérêt des informations présentées à partir du dossier (régularité et fréquence de la veille informationnelle, degré de couverture du programme, diversité des sources etc.)
sur 20 points: pertinence des analyses effectuées (justification de la mise en relation et regroupement des différents supports etc.)
sur 20 points: maitrise des connaissances théoriques (là ce sont les questions de cours en gros).
A moins que ce prof note d'une manière très spéciale, normalement il doit respecter la grille d'évaluation que je viens de te citer donc je ne sais pas du tout à quoi tu dois t'en tenir... j'espère en tout cas que c'est bon pour toi! :)
 
A la source...

:?: :?: il serait intéressant que nous disent quel BTS tu passes... car en CPAP Assurances (oral), les critères sont :arrow: Communication (20 points) Technicité et professionnalisme (20 points) Adaptabilité (20 points) :mrgreen: information prise à la source... :mrgreen:

En aucun cas, l'oral sert à valider la connaissance théorique des cours (l'écrit est là pour ça) :-a4