Un livre pour la culture pro est -il obligatoire?

coralie

New Member
Bonjour à vous! Je me demandai s'il était obligatoire d'acheter un livre et si oui : a t-on droit à un théme , à une, plusieurs fiches? Merci d'avance!
 

loulou34

New Member
on a droit à plusieurs fiches par theme (maxi 3) et le livre est obligatoire (au moins un) ...bon courage pour la suite de tes recherches
 

louloute99

Best Member
Un livre n'est pas obligatoire pour chaque thème. Tu peux te permettre par exemple de présenter un de tes thèmes sans livres a l'appui .
 

kitora

New Member
pour ma part on est obligé d'avoir au minimum 2 a 3 ouvrages pour les 4 themes... :blush:
 

radioheanne

Best Member
La diversité des sources à l'examen compte pour deux points, ce qui n'est pas négligeable ! Deux points (coeff 3) ça peut parfois jouer un rôle déterminant. Donc, ayez des sources diversifiées
Vous devez avoir des articles de presse, des livres, des émissions télé, des interviews, et ne pas vous contenter du plus facile, c'est à dire les articles de presse.
Une bonne moyenne, c'est deux livres pour trois thèmes selon moi. Et les bouquins vous permettront aussi d'avoir plus d'infos pour vos thèmes, contrairement à des articles par exemple, car plus conséquents.
 

PROFPUB

New Member
coralie link=topic=2489.msg25001#msg25001 date=1126959367 a dit:
Bonjour à vous! Je me demandai s'il était obligatoire d'acheter un livre et si oui : a t-on droit à un théme , à une, plusieurs fiches? Merci d'avance!
"Acheter" un livre n'est pas le mot, tu as le droit d'aller dans les bibliothèques pour les lire ou les emprunter ! :wink2: