Un logiciel d'email sympa

Bonjour a tous vous devez certainement tous connaitre outlook je vous propose de connaitre un autre logiciel un peu plus sympa bien que plus enfantin!! Il permet de joindre les photos beaucoup plus facilement. Mais égalment d'avoir des papiers a lettre et des centaine de gifs!!

Si tu veux en joindre a tes email je te conseile de téléchargé incredimail
Elle permet d'expérimenter la correspondance électronique de nombreuses façons.
www.incredimail.com

Ensuite pour avoir des gifs supllementaires pour incredimail va sur un de ses sites
Tu aura des centaines de smileys!!
Sinon les sites les voilà (si tu installe incredimail et qu'un smiley du site te plait tu fait clique droit et tu aura "Add annimation in incredimail box"

http://www.yatoula.com/gif/pages/gif.html
http://perso.wanadoo.fr/rocamagifs/rocamagifsnames.htm
http://yelims.free.fr/YELIMS.htm


Si vous etes plusieurs a partaguer l'ordinateur le premier compte incredilmail fait le bidon (vous mettez une adresse style qsqsqs@free.fr sinon il ny aura pas de mot de passe) Une fois le premier compte bidon créér vous allez dans fichier puis identité puis "nouvelle identité" et la vous mettez un mot de passe.

Attention si vous ne faite pas la manipulation qui vient apres vous n'aurez plus de message sur votre adresse d'origine
Vous allez dans "outil' puis compte puis proprieté puis avancé et vous cochez la case "conservé une copie sur le serveur"
VOus pouvez regroupé plusieurs adresse sur plusieurs compte!!

(c'est comme outlook mais en plus sympa)
:lol: :D :D :D :D
 
C VRAI QUE C SYMPA.... je l'avais déjà testé mais j'ai tout de même une p'tite préférence pour Outlook....mais bonh c vari que c plus vivant!
 

rdt44

Best Member
pour ma part, je connais bien incredimail et c'est franchement terrible et super simple même si c'est en anglais, je sais pas si il existe une version française ?! :?:
 
Si la nouvelle version en francais!!
Sauf la site internet qui ai en anglais mais bon sinon le logiciel pas de probleme!! :lol:
 
Si vous avez incredimail et que vous êtes interresé par des lettres et des annimations!!! Pas de probleme donné moi votre adresse email je vous en enverrai plait!!!

Faite juste attention (refléchissez deux fois !! :lol: :D ) car quand je dit plein cest plein!!!!!!!!!!!!!!!
 

rdt44

Best Member
ca existe en français maintenant alors la ca m'interesse mais en même temps incredimail est tellement bien fait qu'il y a meme pas besoin de savoir lire l'anglais :D
 

stephanie33

New Member
Coucou

Moi aussi j'ai incredimail, c'est un logiciel d' email super. Il y a plein d'animations et de smiley et en plus c'est en français.

Bye :p
 

imported_moime

New Member
j'ai des reserves: le courrier electronique n'est pas fait pour être beau surtout en ces temps de virus par pièces jointes, je prefère le bon texte brut, mon client messagerie n'affiche que les textes et c'est efficace
mon client de messagerie est rudimentaire mais il fait 82 ko permet de gerer plusieurs comptes d'attacher des pièces jointes (si necessaire) ...et en plus permet de visualiser les messages sans les telecharger donc de virer tous les virus et les messages suspects
il s'agit de npop qui est en français aussi
à coté de ça j'ai outlouk express et sur une autre machine Thebats et meme mozilla courrier
 
j'ai une copine qui utilise incréditmail, et à chaque fois qu'elle m'envoie un petit mail de 5 lignes, il fait plus de 200ko, parce qu'elle y joint tout et n'importe quoi... :| au début c'est sympa, mais à force de recevoir ca, ca me soule... :lol:
 

Ca peut vous intéresser