un marché de noel

flower33

New Member
salut

je suis en deuxième année de bts

je voudrais réalisé une action o mois de décembre qui aurait pour but de réalisé un marché de noel pour un entreprise de confiserie.
cependant je ne sais pas comment mi prendre pour la démarer, donc jaimerais savoir si quelqun peu maider a la démarer.

merci davance.
 

STEPHANIE31

New Member
action

Ton entreprise veut participer au marché de noel de quelle ville?
Je pense que la premiere chose à faire serait de téléphoner à l'organisme qui organise le marché.. Je ne sais pas si cest une entreprise privée ou la mairie
Tu obtiendras toute la procédure à suivre. Apres tu pourras plus facilement torganiser
 

patrice084

Best Member
action

flower33 link=topic=3443.msg33632#msg33632 date=1127996980 a dit:
je voudrais réalisé une action o mois de décembre qui aurait pour but de réalisé un marché de noel pour un entreprise de confiserie.
cependant je ne sais pas comment mi prendre pour la démarer, donc jaimerais savoir si quelqun peu maider a la démarer.

Je pense que c'est trop tard pour envisager de réaliser l'action en 2,5 mois. Il faut plus de temps pour tout préparer, surtout pour des personnes inexpérimentées.
 

flower33

New Member
action

salut

merci tout dabor davoir pri le tps de répondre a mon message.
cependant lentreprise a déja prévu de participer au marché de noël de bordeaux.
cependant je voulais juste savoir : comment procéder pour faire cette action mais surtout kels sont les points important qu'ils faut que je mocupe pour que cette ation soi significative pour mon BTS.
je demande de l'aide pour cette action car chaque action que je propose a mes profs leur semble intérressante cependant quand je revien de stage mais action ne son pa assé riche donc pas significative je suis obligé de retravaillé dessus et d'approndir mon travail mais c'est pa la meme chose quand on est plus dans l'entreprise.

Merci davance.
 

chacha

Best Member
action

hello,

A ne pas oublier

:fleche: se renseigner auprès de l'organisateur pour les démarche à suivre
:fleche: le planning du personnel qui va tenir le stand
:fleche: mise en place de l'offre spécial marché de noel
:fleche: organisation du stand, affichage.....
:fleche: faire le budget

fait une liste des tâches .

Bon courage, j'ai certainement oublié des trucs mais c'est les grandes lignes
 

flower33

New Member
action

merci beaucoup davoir pri le temps de répondre a mon message ton message est d'un grand aide pour moi. je sais maintenan par quoi commencé merci beaucoup

aurevoir et je pense a bientot
 

flower33

New Member
action

salut

jé parlé des propositions que vous mavé dite pour mon action cependant ma prof ma di d'en trouver d'autre mais hélas je n'en trouve qu'une de plus donc si vous avez d'autre idée que je pourrais faire pour cette action se serait simpa si vous pouviez me les dire.

merci
 

chacha

Best Member
action

flower33 link=topic=3443.msg34776#msg34776 date=1128119953 a dit:
salut

jé parlé des propositions que vous mavé dite pour mon action cependant ma prof ma di d'en trouver d'autre mais hélas je n'en trouve qu'une de plus donc si vous avez d'autre idée que je pourrais faire pour cette action se serait simpa si vous pouviez me les dire.

merci

hello,
Si tu fait le budget + l'organisation ça fait déjà une belle action, après le marché tu pourra faire un bilan je pense qu'elle sera assez conséquente comme action, et ainsi dégager les points positifs et les points négatifs du déroulement du marché ( pour qur l'année prochaine il se déroule mieux si il le font).

Je ne sais pas si j'ai étais assez compréhensible (je rentre de soirée et c'est pas gagné :laugh: :laugh: , j'aurai honte demain d'avoir écrit ça :laugh: :laugh:)
 

Ca peut vous intéresser