Un mystère dans mon ordinateur ?!

Soisette

New Member
Bonsoir à tous

Depuis quelques jours, j'ai un "truc" bizarre sur mon ordi. Je vais essayer de vous expliquer mais l'informatique et moi, ça fait deux :beuh: ...

Mon ordi tourne sous Vista. Quand je fais "démarrer" en bas à gauche, j'ai donc dans la colonne de droite, entre autres, "Ordinateur". Si je clique sur "Ordinateur", je vois mes différents disques C: D: et lecteurs. OK.

Mon moteur de recherche est Google, je travaille beaucoup sous Word.

Depuis quelques jours seulement, j'ai remarqué que, lorsque je regarde mon historique, "Ordinateur" apparaît (c'est nouveau) et comprend tous les fichiers Word que j'ai ouverts dans la journée. Mais par exemple, si j'ai téléchargé quelque chose grâce à Real Player, ça apparaît aussi, de même que tout fichier autre que .doc.

Je suppose que cet "Ordinateur" qui apparaît dans l'historique n'est pas le même que celui qui rassemble mes disques ?
Mais alors, pouvez-vous m'expliquer ce curieux phénomène récent ? Je me sens un peu "fliquée" quand même :cry: . Merci d'avance !
 

Cybervince

Best Member
C'est tout simplement l'historique des derniers documents que tu as ouvert.
Histoire d'y retourner plus rapidement si besoin.
 

Soisette

New Member
Oui, c'est exactement ça, Cybervince, merci pour ta réponse. Mais j'aurais 2 questions :

1) pourquoi ça n'apparaissait pas il y a quelques jours ?

2) est-ce possible de faire en sorte que ça n'apparaisse plus ? Il y a peut-être une option à cocher quelque part ? Mais où ?

Merci d'avance.
 

salwa

Best Member
tu peux par contre supprimer l'historique, en faisant un clic droit de ta souris et tu auras l'option supprimer le tout
 

Ca peut vous intéresser