Un nouveau super-salon en France : le MAP

Iree

New Member
Un scoop pour ceux qui ont réalisé des AP lors du SMT et qui vont passer les oraux... Le SMT est mort... pour laisser la place à un super salon en 2008, le MAP (Monde à Paris). Ce salon regroupera l'ex-SMT, Ailleurs en France et le MIT International. Le but est de faire la pige à l'ITB de Berlin et au WTM de Londres...
A noter que la cheville ouvrière de ce futur grand salon n'est autre que la FFTST (soit des anciens de BTS tourisme !)
 

blinta

Best Member
Iree link=topic=60040.msg620814#msg620814 date=1181063524 a dit:
Un scoop pour ceux qui ont réalisé des AP lors du SMT et qui vont passer les oraux... Le SMT est mort... pour laisser la place à un super salon en 2008, le MAP (Monde à Paris). Ce salon regroupera l'ex-SMT, Ailleurs en France et le MIT International. Le but est de faire la pige à l'ITB de Berlin et au WTM de Londres...
A noter que la cheville ouvrière de ce futur grand salon n'est autre que la FFTST (soit des anciens de BTS tourisme !)

Merci Iree
j'en avais entendu parler mais je n'y avait pas preter beaucoup d'attention
 

blinta

Best Member
Le SMTexiste biend epuis 1975? C'est bizarre qu'on parle pas du MAP sur le site du SMT
 

Iree

New Member
L'accord (et le nom) ont été signés cette semaine : nous n'avons envoyé qu'hier le dossier de presse.
 

blinta

Best Member
Iree link=topic=60040.msg622218#msg622218 date=1181150395 a dit:
L'accord (et le nom) ont été signés cette semaine : nous n'avons envoyé qu'hier le dossier de presse.

ah d'accord c'est bon que je le sache pour mon oral d apa mardi au cas ou
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 1

Ca peut vous intéresser