un ouvrage sur la communication dans les elections américaine

lylojhy

New Member
j'aimerai trouver un ouvrage sur la communication dans les elections américaine sou encore usr la com interne/externe de danone ... c'est pur la cp. merci d'avance et puis bon courage a tous !!!!!!! bizou
 

lylojhy

New Member
Re: un ouvrage dans l'urgence !

lylojhy a dit:
j'aimerai trouver un ouvrage sur la communication dans les elections américaine sou encore usr la com interne/externe de danone ... c'est pur la cp. merci d'avance et puis bon courage a tous !!!!!!! bizou
 

imported_tony38

New Member
Dans le stratégie de la semaine dernière ou celle d'avant il y a un article sur la com des élections américaine...


:) :)
 
Je ne pense pas que tu trouveras un ouvrage sur la communication des élections en Amérique ni sur la communication interne et externe de Danone :-a3

Mais tu peux lire un bouquin sur la communication politique, ou explorer la communication des élections américaines par le biais d'articles.

Pour Danone, tu peux essayer de les contacter pour réaliser une interview. Ca serait pas mal ! Le site aussi est très bien fait ! Dans CB News, tu as certainement des documenst sur Danone !!

Bon courage !
 

polichinel

New Member
je suis aussi dans la galère

vous n'aurez pas le titre d'une ouvrage sur la communication politique
je fais aussi ce théme en cult pro et c'est la galère
merci
a plus
 

imported_Motte

New Member
communication politique

J'avais également choisi de faire ce thème mais mes professeurs m'ont dit que c'était hor sujet. En effet, on doit traîter de thème français. La communication politique des USA est donc hors sujet. :-a3
 

polichinel

New Member
quelque source

j'ai trouvé un livre qui parle des pouvoirs des médias et entre autre au niveau de la politique ca s'appel "le pouvoir des médias" de Grégory Derville et aussi un article dans stratégie (n°1344 du 4/11/04) sur les etats unis et la france au niveau de la politique
voila tout ce que j'ai trouvé d'interessant
a plus :eek: