Un PDUC pas réalisé

gladys

New Member
Bonjour,
j'ai deja mon projet qui semble corresponde au référentiel.
mon gros probleme c'est qu'il ne sera pas réalisé parce que je suis salariée.
est ce qu'il faut que j'insiste sur certains points et pas d'autres?
Est ce qu'il y a des regles ou disons une facon spéciale de rédiger le projet puisqu'il n'est pas rélisé?
PAr exemple: mon projet est de recruter. Est ce que je dois ajouter de faux CV- Mon tableau de comparaison pour les critere desélection. Un faux contrat de travail. :wacko:
Help help!!! :unsure:
merci pour vos réponses. :cool:
JE ne suis tjrs pas inscrite a l'examen. je veux etre certaine de mon dossier PDUC avant. C'est ma derniere semaine et mon dossier dois etre bouclé pour le 1er novembre au plus tard. :arrow2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Votre dossier bouclé pour le 1er Novembre ? Vous ne confondez pas avec les missions acrc ?
Votre PDUC n'est qu'un recrutement ? .... c'est apparemment conforme, mais potentiellement léger ... mieux vaudrait envisager la création d'un staff complet, structuré et avec des objectifs et des missions ...
 

gladys

New Member
Leger vous dites

bonjour avec un developpement comme cela, si c'est leger. j'abandonne .
Voici le message que j'ai deja posté dans BTS MUC PDUC :

"Bonjour, je suis salariée dans un grand centre de formation pour adulte. j'ai pour projet de recruter un assistant du service social en contrat EMPLOI JEUNE (reprise de poste). Pour le moment j'ai ce plan en 3 pages :
1)Définition du besoin: objectif - analyse de poste - définition du profil de poste
2)rédaction et diffusion de l'offre
3)Choisir le bon candidat
4)Accueillir et faciliter l'intégration du nouveau salarié"

Un des profs de ce forum m'a fait comprendre qu'il etait bon et qu'il ne fallait rien ajouter. Mais l'avis de plusieurs permet de progresser
est ce que je peux completer avec un livret d'acceuil pour nouveaux salariés ?

l'ancien emploi jeune n'a pas le meme profil que celui que je veux recruter pour ce PDUC non réalisé. est qu'il vaut mieux creer un poste nouveau et pas avec le contrat emploi jeune?
merci
 
P

profilsupprime19

Guest
Le plan est bon seul l'objet peut paraître light le cas échéant ...
 

gladys

New Member
Bonjour
merci pour votre précision!
pouvez vous m'aiguillez un peu. je ne sais pas comment faire. je n'ai pas de prof pour me guider.
je commence à desespérer. je ne trouve personne pour m'aider. a cet allume, je pense que j abandonnerai mon inscription au bts. le plus difficile c le PDUC
apres les cours j'ai ce qu'il me faut

Help me please
gladys
 

gladys

New Member
Un coup de pouce SVP

Bonjour,

Comment dois je faire pour donner du poids a mon projet?
avez vous une proposition de projet a me faire. Je suis salariée dans un grand centre de formation pour adulte. Merci

gladys
 

gladys

New Member
Un PDUC pas réalisé - merci

Merci pour le déplacement
je me suis rendu compte que je me suis trompée mais il etait trop tard
merci encore
 

mirzhin

Best Member
Un coup de pouce SVP

gladys link=topic=5449.msg52671#msg52671 date=1130403231 a dit:
avez vous une proposition de projet a me faire. Je suis salariée dans un grand centre de formation pour adulte. Merci

gladys
je ne sias plus si c'est à toi que j'en avais parlé mais envisager le fait de proposer une nouvelle formation? (avec étude pour voir quelle formation serait envisageable et rentable, comment recruter les formateurs etc...)
 

gladys

New Member
mon centre de formation est une association nationale. je n'arrivera jamais a faire ce projet
j'ai changé mon plan de projet: il etudiera avant et apres le recrutement
1 planifiaction des besoin en ressources humaines
2 l'embauche
3 le manuel de l'employé
4 l'accueil et l'integration
5 la rénumération
6 le rendement
7 la formation
8 la supervision et l'encadrement

est ce que il paraîtra moins light comme ca ?
merci aux Profs et étudiants qui me répondent
gladys
 

sisine

New Member
MARQUIS75 link=topic=5449.msg53184#msg53184 date=1130430385 a dit:
beau plan effectivement - aucune faille !

:blink: Je ne comprends plus rien hier vous m'avez dis qu'un recrutement ne pouvait pas faire l'objet d'un PDUC :wacko: !!!!!
 

gladys

New Member
:chessy: C'est la joie!! :chessy:
merci pour votre avis, chers eleves et profs :cool:
je le travaille serieusement.
je voudrais juste une petite précision.
Est ce qu'un projet non réalisé doit avoir la structure qu'un projet réalisé?
quelle est la difference si il y en a une? (dois je mettre en annexe des documents inventés, des faux CV...)
tous les jours, mon cerveau travaille :wink2: je sais je suis trop :tickedoff:
merci :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
sisine link=topic=5449.msg53214#msg53214 date=1130435635 a dit:
:blink: Je ne comprends plus rien hier vous m'avez dis qu'un recrutement ne pouvait pas faire l'objet d'un PDUC  :wacko: !!!!!
un simple recrutement est insuffisant : si c'est une étude de besoin suivie d'une recherche de profils, d'une sélection rigoureuse, d'une intégration opérationnelle et dun suivi réel, c'est tout différent : on est plus dans le light, mais dans la bons matière consistante !
 

elise63

New Member
gladys link=topic=5449.msg53240#msg53240 date=1130436943 a dit:
:chessy:  C'est la joie!!   :chessy:
merci pour votre avis,  chers eleves et profs  :cool:
je le travaille serieusement.
je voudrais juste une petite précision.
Est ce qu'un projet non réalisé doit avoir la structure qu'un projet réalisé? 
quelle est la difference si il y en a une?  (dois je mettre en annexe des documents inventés, des faux CV...)
tous les jours, mon cerveau travaille  :wink2:   je sais je suis trop  :tickedoff:
merci  :happy:

bonne question j'aimerai bien savoir moi aussi ??