Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

Mlle G

Best Member
Oui c'est sur que pour défendre des causes concernant le cancer, on derait tous se mobiliser car chacun de nous peut être un jour concerné par cette grave maladie. Je viens de rédiger ma carte postale et je la poste dès cet après-midi! :smile:
 

JulyBip

New Member
ça me fait plaisir de voir que le message passe bien :happy:

Par contre je ne l'ai pas précisé, mais n'oubliez pas qu'il faut un timbre de 55cts pour envoyer une lettre de FRance vers la Suisse ! :) Ce serait dommage qu'elle n'arrive pas à destination :wink2:
 

marina

New Member
Bonne initiative :wink2:

demain j'envoie une carte !!!
 

perlette

Best Member
autant s'entre aidé.

ayant perdu mon beau-père en avril 2004 à cause d'un cancer, d'ici la fin de la semaine, j'envoi une carte
 
M

Maxou78

Guest
Pareil pour moi! J'adore soutenir des mouvements contre les maladies! (particulièrement le cancer car tout le monde est victime de se réveiller un matin avec le cancer, c'est la grande injustice de la maladie!)
 

emma_san

New Member
Je ne peux rester insensible à un si joli sourire que celui de ce petit garçon. Il aura une carte postale de plus venant tout droit de la Guyane :happy:
 

Miss Nello

Best Member
Merci pour le lien JulyBip.
Si une petite carte postale peut faire beaucoup pour ce p'tit bonhomme il n'y a pas à hésiter....
 

Ca peut vous intéresser