Un petit jeux sympa...La Brute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PLOUFINETTE

Guest
Merci, faut que je m'en crée un autre car j'avais pas de mot de passe donc ya des gens qui se sont battus avec  :biggrin: 26 victoires ça m'étonnait étant donné que j'ai du y jouer 2 fois  :laugh:

Edit: voilou http://ploufinette2.labrute.fr
 

sekhmet278

New Member
jai un message d'erreur depuis hier soir

Description technique de l'erreur
mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Unknown MySQL server host 'gimme7.mtserver' (2)
Vous aussi vous l'avez ?
 

sekhmet278

New Member
merci Salwa pour ta réponse :kiss:.

mince, je veux me refaire moi et tous les dégommés :chessy:
 

Zouillette

New Member
C'est vraiment plus qu'aléatoire ce jeux. Je viens de gagner contre mon maître, niceau 7 alors que je n'ai qu'un niveau 4..
Et l'autre fois, j'ai combattu contre un ours et un personnage en même temps !! Bon, forcément, j'ai pas fait le poids avec l'ours

Et c'est quoi le cri qui poutre ? ca sert à quoi ?
 

Mlle G

Best Member
sekhmet278 link=topic=86619.msg987309#msg987309 date=1217492605 a dit:
ta gagné? :chessy: raconte.
Moi aujourd'hui, je ne suis pas venu me battre contre toi, je te laisse remonté la pente et quand on aura le même niveau, je reviendrai te foutre la raclée :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Ben moi j'ai pas eu le temps de décider contre qui j'allais me battre, j'ai regardé et tous mes combats de la journée sont faits, comme ça c'est réglé :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=86619.msg987315#msg987315 date=1217492946 a dit:
Ben moi j'ai pas eu le temps de décider contre qui j'allais me battre, j'ai regardé et tous mes combats de la journée sont faits, comme ça c'est réglé  :biggrin:
ah vi? c'est peut être le même problème que sekhmet hier non?
Tu n'as pas mis de mot de passe et quelqu'un a joué pour toi?
 
P

peaceloveandlife

Guest
je pense que peut etre s quelqu'un demande à nous combattre alors qu'on a encore notre quota de combat il se décompte tout seul
 

Mlle G

Best Member
peaceloveandlife link=topic=86619.msg987359#msg987359 date=1217495425 a dit:
je pense que peut etre s quelqu'un demande à nous combattre alors qu'on a encore notre quota de combat il se décompte tout seul
ok alors ce matin j'ai défié topaz et salwa. Les filles, vous avez eu vos trois combats ou pas?
 

sekhmet278

New Member
Mlle G link=topic=86619.msg987314#msg987314 date=1217492886 a dit:
ta gagné?  :chessy: raconte.
Moi aujourd'hui, je ne suis pas venu me battre contre toi, je te laisse remonté la pente et quand on aura le même niveau, je reviendrai te foutre la raclée  :laugh:
J'ai battu Marion, Topaziane (j'ai volé son arme)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser