un peu de geographie

kryssalyd

New Member
bah je suis plutôt bonne par rapport à vous tous : 36/44 :p

ya que Thomas qu'a fait mieux que moi au premier tour :D
 

babc93

New Member
la géographie

Ba moi j'ai fait 34/44

C'est une bonne moyenne, je trouve !!!
Vive les petits pays de l'Est à placé !!!

Bisous à tous :wink:
 

Dr Love

New Member
En effet, aprés 4 tentatives, c'est toujours sur les petits pays de l'est que je bloque, surtout quand on les a au début et qu'on a pas les pays frontaliers.
 

babc93

New Member
aujourd'hui 37/44
je progresse d'ici quelques jours on atteindra le sans fautes :wink:

Salut :mrgreen:
 

imported_Ikki

New Member
Je viens de réaliser le score de: 39/44 !!!!!
Je suis content !!!!! Surtout je ne sais meme pas comment j'ai fait car j'ai placer le "Vatican" du premier coup !!!! :shock:
En tout cas je le trouve tres sympathique ce lien !!! Je vais le transmettre a mes amis !!!! :mrgreen:
Merci
 

titikiss2

New Member
moi j'ai fais 29/44 :oops: , de toute façon je savais que j'étais une vrais tebê en géo, au moins j'ai plus de la moyenne, c'est la 1ere fois. :mrgreen:
 

imported_eloiiz

New Member
30/44 ! je me dis bravo quand même étant donné que j'ai réussis à placer des pays dont je ne soupçonnais même pas l'existence et où je n'irai jamais !lol
 

imported_eloiiz

New Member
nan mais j'vais surement passer pour une andouille mais tant pis ! lol ! est ce que vous connaissez tous les pays que l'on nous demande de placer ??? :shock:
 

imported_eloiiz

New Member
:mrgreen: si ! et d'ailleurs grace à elle je connais des pays ! et je sais même les prononcer !! :wink: mais avoue que c'est pas simple de tous les connaitre !!
 

Ca peut vous intéresser