un peu de geographie

eloiiz a dit:
:mrgreen: si ! et d'ailleurs grace à elle je connais des pays ! et je sais même les prononcer !! :wink: mais avoue que c'est pas simple de tous les connaitre !!
Non c'est sûr mais le pire c'est de les placer.
Si vous avez réussi à placer Malte sans aucune difficulté, ben chapeau car même si je sais ou ça se trouve, ben euh je n'arrive pas a le placer correctement. :oops:
Donc forcément une erreur obligé, de même pour le Vatican. :roll:
Mais des fois il demande pas les même pays, est-ce pareil pour vous ou pas :?: :?:
 

Dr Love

New Member
Il ne les demande pas dans le même ordre, en effet.
 

posteusefolle

New Member
pour malte, c'est juste en dessous de la sicile :mrgreen: facile à choper après :mrgreen:

bon 41/44 je peux encore mieux faire :)
 
topaziane a dit:
merci, mais euh.... je m'entraîne, cela n'est pas mon premier score :mrgreen: le premier ça devait être 33/44 :lol: :lol:
Ah mais si tu ne le fais pas pendant un moment tu crois que tes scores seront identiques au dernier? :roll: :roll:
 

imported_Ikki

New Member
Pour ma seconde tentative, j'ai obtenu:
42/44 soit:
avg error: 37 miles
pct correct: 95%
Cette fois ci c'est encore mieux j'ai reussi a placer les mini pays du premiers coup. Vatican, Malte, Liechtenstein, Monaco et San marin alors que pour la plupart je n'avais pas de pays frontalier!!!!!
C'est un coup de chance je le sais bien!!!! :mrgreen:
En tout cas je me suis encore planté sur la Slovénie et la Slovaquie!!!!! C'est pas de ma faute ça commence aussi par SLO !!!!! :oops:
 
:oops: serait-je la plus nulle ?
j'ai passé quatre ans avec un prof d'histoire qui me détestait et que je détestais, ceci explique cela... :roll:
 

imported_Ikki

New Member
j'ai encore fais 42/44 !!!! mais cette fois ci je me suis trompé sur La Hongrie, et sur la Slovaquie !!!! :oops:
J'ai vraiment du mal avec "Cette" Slovaquie !!!! :mrgreen:
Heu ........ a part moi personne n'as fait plus de 41? Car je vois plusieurs personnes a 41!!!!! :mrgreen:
 

imported_Ikki

New Member
Ikki a dit:
j'ai encore fais 42/44 !!!! mais cette fois ci je me suis trompé sur La Hongrie, et sur la Slovaquie !!!! :oops:
J'ai vraiment du mal avec "Cette" Slovaquie !!!! :mrgreen:
Heu ........ a part moi personne n'as fait plus de 41? Car je vois plusieurs personnes a 41!!!!! :mrgreen:

Je viens de le refaire (une deuxieme fois de suite)..... et j'ai reussi a obtenir 44/44 !!!!! :mrgreen:

Scrores: 44/44 of 44 questions
Error: 0 Miles
Avg. Error: 0 Miles
Pct. Correct: 100%
Times Total: 188 Secs

Ma terreur "Slovaquie" n'est qu'un vieux souvenir !!!! :D
 

Ca peut vous intéresser