Un point flou dans la durée des ACA

Ptiroin

New Member
Une action en responsabilité peut elle durée 10 mois si les actions dans le temps sont justifier.

Nous organisons avec une camarade de classe un forum post bts qui consite a rassembler des écoles qui propose des formations à la suite du diplome BTS...

Alors :shock:
 
Moi à priori je dirais pourquoi pas...
Moi j'ai mis en responsabilité mon poste d'assistante commerciale sur deux ans et c passé à l'examen...
 

lyly65

New Member
Il n'y a pas de problème je pence dans ma classe il y avait deux filles qui avait commencer une action en début de première année et qui l'on terminée en mars de seconde années, biensur elles ont réalisée d'autres actions de front mais leur action était bien menée, leur rapport complet et ellle justifiait la longueur de l'action donc à priori pas de problème car les profs espérait réellement qu'elles tombent sur cette action elle était bêton.
De plus je pence qu'une action longue fais penser déjà à un gage d'investissement de la part de l'élève et tu dois maîtriser ton action à fond donc je pence que c'est tout benef pour toi. :eek:

Bye
LYLY 65
 

Ptiroin

New Member
Merci bicoup

Marci, de me renseigner, parce que mes profs sont pas trop apte à comprendre que lorqu'on fait une action ce n'est pas pour deux semaines..
Pour mon entreprise j'ai réalisé un dossier de contact sur la grande distribution et elle me demander de la stopper au bout de trois mois parce que elle la trouve trop longue (c'est un eaction en responsabilité quand même) . Je ne vois pas la logique de stopper une action en cours sous pretexe que c'est trop long alors que toute ma méthodologie est justifier date par date. Une action c'est une action!!!
Mais bon avec eux pas trop de discussion possible, c'est figé. Alors je me fie aux autres

Merci les pti chou... :p