Un problème à l'oeil

Epicurienne

New Member
webmaster link=topic=91037.msg1047682#msg1047682 date=1225545513 a dit:
Je connais un truc pour aider et même réparer les yeux. Regardez bien cette image durant une bonne dizaine de seconde et dites moi si maintenant ça va mieux ?

images.jpg

vous l'avez déjà faite lol vous êtes en manque d'inspiration ? :laugh:
 

guimaraes91

New Member
Coucou !

bon j'ai un rendez-vous le 28 novembre, j'ai dû dire que c'était urgent sinon c'était en janvier...
je n'ai plus la sensation d'avoir une poussière dans l'oeil mais par contre, j'ai remarqué que j'ai mal à la tête et que ça me tape sur le côté (sur n'importe quel oeil :blink: )
ma soeur pense que c'est le signal de la fatigue et que je vais avoir des lunettes pour reposer mes yeux devant l'ordi etc
je pense aussi que ça va être le cas

espérons que ça soit ça et pas autre chose
 

Hannah-Iss

New Member
J'avais eu cette sensation de gene moi aussi, c'était les debuts d'une conjonctivite. ça ne fait pas mal; mais c'est vachement enervant.
 

Laura35

New Member
@guimaraes91 J'ai eu cette sensation gênante d'avoir une poussière dans l'oeil lorsque j'ai eu un orgelet dans l'oeil. :unsure: Ce n'est pas méchant, mais c'est souvent le signe d'une hypermétropie.
 

guimaraes91

New Member
Laura35 link=topic=91037.msg1050257#msg1050257 date=1226156516 a dit:
@guimaraes91 J'ai eu cette sensation gênante d'avoir une poussière dans l'oeil lorsque j'ai eu un orgelet dans l'oeil. :unsure: Ce n'est pas méchant, mais c'est souvent le signe d'une hypermétropie.

c'est quoi ça ?
c'est grave ?
tu l'as encore ?
 

Laura35

New Member
Non ce n'est pas grave, c'est un petit bouton sur le blanc de l'oeil. Ca disparait avec du collyre. Maintenant je ne l'ai plus. Il faut que tu ailles voir ton médecin généraliste, il t'examinera et te donnera un traitement en fonction.
 

Ca peut vous intéresser