Un problème à l'oeil

guimaraes91

New Member
Coucou

J'aurais une petite question :

Voilà depuis quelques jours, j'ai comme une poussière dans l'oeil
Ca me gêne vraiment par moment, le truc c'est que je n'ai rien...

Alors, je vais prendre RDV chez le docteur des yeux (lol) mais j'aurais voulu me rassurer un peu car ça va être long

Vous pensez que c'est grave ?

Merci de vos réponses
 

Laurelyne

Best Member
Tu peux aller à la pharmacie acheter du collyre pour nettoyer ton oeil déjà voir si ça te fait du bien.
 

guimaraes91

New Member
c'est les gouttes c'est ça ?

j'y avais pensé, mais je me suis fait pleurer lol pour voir si ça partait....et non toujours là

j'ai peur que ça soit à l'intérieur
 

angetdemon

New Member
le meilleur moyen est d'effectivement d'aller voir ton medecin, ou bien comme laurelyne la souligner, nettoyer ton oeil.
 

guimaraes91

New Member
angetdemon link=topic=91037.msg1047066#msg1047066 date=1225397934 a dit:
le meilleur moyen est d'effectivement d'aller voir ton medecin, ou bien comme laurelyne la souligner, nettoyer ton oeil.

oui j'irais à la pharmacie le temps d'avoir un RDV
 

angetdemon

New Member
guimaraes91 link=topic=91037.msg1047068#msg1047068 date=1225397978 a dit:
oui j'irais à la pharmacie le temps d'avoir un RDV

mais t'inquiétes, ca m'est déjà arriver mais moi ca a durer 2 / 3 jours après c'est partit tout seul. Tiens nous au courant! :friend:
 

tite puce

Best Member
Nettoie avec du sérum physiologique et après passe au collyre pas trop agressif. Si ça persiste prend rdv chez ton médecin. Si tu as des lentilles surtout ne les mets pas ça augmenterait le problème.
 

juliana

New Member
tu sais moi guimaraes j'ai eut la meme chose il y a quelques annees ...il se trouve javais casser une regle, et un tout tout petit bout ma sauter a l'oeil...et etait la coincee...
bref ils m`ont enlevee, apres et sa aller... :dacc:
 

guimaraes91

New Member
juliana link=topic=91037.msg1047130#msg1047130 date=1225402230 a dit:
tu sais moi guimaraes j'ai eut la meme chose il y a quelques annees ...il se trouve javais casser une regle, et un tout tout petit bout ma sauter a l'oeil...et etait la coincee...
bref ils m`ont enlevee, apres et sa aller... :dacc:

:mellow: oh
si ca se trouve c'est ça
 

juliana

New Member
guimaraes on ne rigole pas avec la vision il faut que tu regarde sa le plus vite possible... :friend:
moi c'etait 3 jours apres car sa commencer a me grater...et la lumiere du jour me fesait mal a la tete ... :pascompris; oui je sais c'est bizarre mais vraie.. des que je regarder la lumiere ou je sortais avec la lumiere du jour c'etait horrible,... :arrow2:
 

mareen07

New Member
Moi aussi j'ai eu ça il y a quelques années, comme une poussière dans l'oeil et en + mon oeil qui pleurait sans arret ... bref j'ai été chez l'ophtalmo qui m'a annoncé que mon canal lacrimal était bouché, il a prit une petite aiguille et la introduite dans le canal ( oui ça fait peur dit comme ça mais on ne sent absolument rien ! ) et depuis plus rien ! Tu devrais vraiment prendre un rendez-vous Guimaraes d'autant plus que les delais d'attente sont parfois trés longs
 

webm

Best Member
Je connais un truc pour aider et même réparer les yeux. Regardez bien cette image durant une bonne dizaine de seconde et dites moi si maintenant ça va mieux ?

images.jpg
 

Ca peut vous intéresser