un probléme avec ma note de synthése de CPAP

gabie

New Member
bonjour,

j'ai un gros probléme pour rédiger ma note de synthése concernant l'épreuve de CPAP pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis pomé
 

gabie

New Member
oui je l'ai lu

une éléve de deuxiéme année de l'année derniere ma passé un example de sa note de synthése

c'est

Introduction
I/ Présentation des lieux de stages
II/ Réflexion personnelle et synthétique
III/ Bilan professionnel et personnel

conclusion

annexes



j'ai un probléme c'est que je n'ai pas beaucoup d'action en apa je suis bloqué par rapport à ça aussi

que pensez-vous du sommaire
 

gabie

New Member
je voulais savoir aussi si je reprend toutes les factures d'une meme année et de prendre toute les facture concernant les fournisseurs habituels à l'entreprise, prendre le montant TTC au fur et à mesure et remettre les montants dans un graphique

es ce que ça pourrais être une apa ou pas ?
 

patrice084

Best Member
gabie link=topic=74367.msg806804#msg806804 date=1200086584 a dit:
je voulais savoir aussi si je reprend toutes les factures d'une meme année et de prendre toute les facture concernant les fournisseurs habituels à l'entreprise, prendre le montant TTC au fur et à mesure et remettre les montants dans un graphique

es ce que ça pourrais être une apa ou pas ?

Bof ! Faire un graphique comparatif du CA et de vos achats, c'est un peu, beaucoup léger, sauf si vous arrivez à faire parler votre graphique et si vous en tirez des conclusions.
 

patrice084

Best Member
gabie link=topic=74367.msg806742#msg806742 date=1200084159 a dit:
j'ai un probléme c'est que je n'ai pas beaucoup d'action en apa je suis bloqué par rapport à ça aussi

que pensez-vous du sommaire

Le sommaire de la note est acceptable. Je ne vois pas le rapport entre vos actions et la note de synthèse. Que vous ayez pas assez d'actions ne vous empêche pas de faire une bonne note de synthèse.
 

gabie

New Member
ok, je veux bien que la note de synthése n'a pas de rapport par rapport au APA

mais j'ai trés peu d'idée avec les apa je suis totalement coincé