Un PS en état d'inertie.

aude98

New Member
Sylvie37 link=topic=7093.msg69611#msg69611 date=1132742959 a dit:
Pardon Aude de t'avoir appelée Laure : il y a des moments comme ca où la vieillesse se fait sentir !!!  :chessy:

Il y a eu à l'époque Françoise Giroud qui était reconnue quand même.

Je pense sincérement que dans peu de temps, une femme arrivera au pouvoir, ca va entrer dans les moeurs. Laquelle, je ne sais pas, mais ca viendra.


Je suis pas sure de vivre assez vieille pour voir une femme au pouvoir ! :chessy:

Francoise Giroud oui c'est vrai elle a marqué son époque je dois le reconnaitre !

LA france a un comportement assez macho avec les femmes , y a qu'a voir le petit nombre de femmes ayant un poste à reponsabilités dans les entreprises ....y a toujours une petite rumeur suspecte sur celles qui "arrivent" (elles seraient passées sous le bureau, seraient a soeur du big boss, aurait racheté la boite cash avec le mago de papa etc .....)

Pour les quotas de femmes en politique je trouve ca dommage d'en arriver là quand meme ....mais ca aide au moins quelques femmes a rentrer dans ce milieu apres a elle de faire leur preuves !
 
P

profilsupprime19

Guest
L'avocat qui défend le projet de 6ème République ...
 

Zepp.Art

New Member
Montebourg ??? C'est pas le jeune aristo par hasard.. :wink2:
Il peut sans doute changer des choses mais pas tout de suite, il est trop jeune le minet...
Mais il faut le suivre sur plusieurs années, ça c'est indéniable.
 

ico

Best Member
Trop jeune, c'est sûr, il se ferait manger tout cru par les "grands" qui lui donneraient des leçons en "filouterie" et en expérience politique qui s'acquière avec le temps. Faut quand même avoir un certain charisme pour être président et être crédible aux yeux des autres requins !!!
Quand aux femmes, je n'en vois pas, actuellement, d'assez fortes et fédératrices pour être élues.
 

aude98

New Member
bha trop jeune et aussi pas assez connus ! les gens misent que sur quelqu'un qu'ils connaissent bien !
Le seul qui c'est fait vite connaitre c est olivier bessansnot ! il a ringardisé arlette laguilier ce qui n'etait pas chose facile !
 

ico

Best Member
Peut être pas .......... nu ......... pourrait lui donner des atouts électoraux !!!
Bon, désolée pour cet écart !!! :wub
 

aude98

New Member
Vi
des fois je me demande ce qu'ils pourraient faire en france s'ils arrivaient au pouvoir tout ces politiques vaguement connus ? j'en suis venue a la conclusion que certaines personnes ne font pas carriere pour etre élues mais juste pour donner une alternative aux gens.
Un peu comme les contrefçons de nutella, on a tous trouvé ca sympa qu'il y ai autre chose en rayon mais personne n'en n'a jamais acheté sur terre ....(desole , il est midi, et j'ai faim c'est pour ça .... :blush:)
 

Sylvie37

New Member
ico link=topic=7093.msg70585#msg70585 date=1132831150 a dit:
Peut être pas .......... nu ......... pourrait lui donner des atouts électoraux !!!
Bon, désolée pour cet écart !!! :wub

Des atouts tu trouves ? Bof bof, pas mon style non plus sur ce point là ! :chessy:
Bon c'était une parenthère, je :fleche:!!!!!

(Ceci dit, en politique, on ne pourrait même pas se baser sur le physique pour voter, y'en a pas un de beau ! sniffffffffffff :cry: :wink2:)
 

Zepp.Art

New Member
Sylvie37 link=topic=7093.msg70601#msg70601 date=1132832080 a dit:
Des atouts tu trouves ? Bof bof, pas mon style non plus sur ce point là !  :chessy:
Bon c'était une parenthère, je  :fleche:!!!!!

(Ceci dit, en politique, on ne pourrait même pas se baser sur le physique pour voter, y'en a pas un de beau ! sniffffffffffff  :cry: :wink2:)
De Villepin c'est un beau gosse quand même... :laugh:
 

inkoo

Best Member
Cela étant, Besancenot n'est pas du PS...
Quant à Montebourg, ce qui me dérange chez lui, c'est qu'en réalité il s'appelle Arnaud DE Montebourg, si vous voyez ce que je veux dire... Et la gauche comme lui, je ne la trouve pas nouvelle du tout, bien au contraire, derrière sa gueule et son nom, car c'est tout ce qui le porte pour l'instant car il n'est pas très connu du grand public, il n'y a que des idées réchauffées... à mon goût bien sûr...
 

feloussa

New Member
Ce qui me géne c'est que vous avez des opinions déjà toutes faites mais bon il ya beaucoup d'éfforts a faire pour satisfaire les français qui vont votés :

il faut etre :cool: un homme,  beau, grand, riche,blanc ne pas avoir un nom trop correct,  (connaitre les mafiosos etc...)aimé voyagé profité de l'argent des impots a fond en faisant des achats pour une principauté, bref j'ai la haine...

ce n'est pas le ps qui est en état d'inertie pour moi c'est les gens...
on est mal barrés quoi :embarassed:
 

aude98

New Member
nan je pense que selon le parti on a une idée pré concue sur son candidat.L'idée qu'on a des partis ?

A gauche il doit etre a mort pour le social , etre parti de rien , defendre les opprimés, pas forcement beau mais le gars qui-n'en-veut, un peu comme le plus petit des daltons !

A droite il doit etre tres classe, smart, (j'ai pas dit rouler en smart !) etre zen, et doit savoir manier le vocabulaire financier, que personne comprend mais qui ferrait un malheur au scrable. (surtout sur mot compte triple)

Je me souviens avoir été prfondément choquée de voir dsk ouvrir sa maison au photographes de magazines people. Tout ce luxe, j'ai trouvé ca super meprisant pour sa cause ....et meme aujourd'hui quand j 'y repense ca me fait pareil .
 

Sylvie37

New Member
feloussa link=topic=7093.msg70978#msg70978 date=1132859922 a dit:
Ce qui me géne c'est que vous avez des opinions déjà toutes faites mais bon il ya beaucoup d'éfforts a faire pour satisfaire les français qui vont votés :

il faut etre :cool: un homme,  beau, grand, riche,blanc ne pas avoir un nom trop correct,  (connaitre les mafiosos etc...)aimé voyagé profité de l'argent des impots a fond en faisant des achats pour une principauté, bref j'ai la haine...

ce n'est pas le ps qui est en état d'inertie pour moi c'est les gens...
on est mal barrés quoi :embarassed:

T'as oublié un truc Feloussa : l'humour !!!!!!! :chessy: :wink2:
 

inkoo

Best Member
feloussa link=topic=7093.msg70978#msg70978 date=1132859922 a dit:
Ce qui me géne c'est que vous avez des opinions déjà toutes faites mais bon il ya beaucoup d'éfforts a faire pour satisfaire les français qui vont votés :

il faut etre :cool: un homme,  beau, grand, riche,blanc ne pas avoir un nom trop correct,  (connaitre les mafiosos etc...)aimé voyagé profité de l'argent des impots a fond en faisant des achats pour une principauté, bref j'ai la haine...

ce n'est pas le ps qui est en état d'inertie pour moi c'est les gens...
on est mal barrés quoi :embarassed:
Je suis pas du tout d'accord, visiblement ici les gens sont motivés et veulent que ça change. Montre moi alors ce qui va si bien au PS??!!
 

aude98

New Member
...au ps ont n'entends pas parler d'eux en mal au JT depuis plusieurs années (si ca c'est pas un bon point pour le ps je sais ps ce qu'il vous faut ! :chessy:)
 

Ca peut vous intéresser