Un site d'information complet et gratuit sur le DEES !

GuideDees.fr

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un ancien diplômé de DEES (le DEES Marketing) et j'ai continué ensuite vers un master européen MSE.

J'ai trouvé qu'il était difficile de trouver des informations fiables et véritablement indépendantes sur le web concernant le DEES, alors j'ai décidé de créer GuideDees.fr: Le site d'information libre sur les DEES de la FEDE

Guidedees est un site d'information et d'aide à l'orientation gratuit et totalement indépendant concernant les différents DEES.

J'ai écrit la plupart des articles, mais certains ont été écrits par d'anciens étudiants en DEES. Nous sommes une petite communauté qui ne demande qu'à grandir. Ainsi, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à commenter nos articles, nous vous répondrons avec plaisir ;)

À bientôt et bon courage pour votre DEES!
 

hanane78

New Member
Re : Un site d'information complet et gratuit sur le DEES !

Bonjour !

J'aimerai savoir si un délai existe pour repasser une matière ? Un nombre d'années à respecter ?
J'ai passé mon DEES, et je dois repasser qu'une seule matière afin de vailder le diplôme.

D'avance merci pour votre retour.
 

viggo90

New Member
Re : Un site d'information complet et gratuit sur le DEES !

Tu a eu combien de moyenne générale ? et quel matière a tu a repasser ? comme tout les diplomes, tu peux conserver le bénéfice de tes notes durant 5 ans ! bon courage
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Un site d'information complet et gratuit sur le DEES !

oui c'est la même chose qu'en BTS