Un site intégral et super enfin sur south park !!! allez cliquez

salut a tous,

Pour les fans et les incondionnels de south park, si vous voulez rechercher une saison et regarder les épisodes, voila un site super efficace ! :dacc:
toutes les saisons, tous les épisodes intégrales et sans bug !! je vous le conseille !! bientot des vidéos exclusives sur les créateurs de south park
vous pouvez me laissez vos commentaires sur cette page.
:chessy:

A tous les fans, rendez-vous sur : south park intégrale
arnaud.beta.test.free.fr/southpark
 

Nefaste

New Member
carole super motivée link=topic=63119.msg659824#msg659824 date=1183977329 a dit:
salut a tous,

Pour les fans et les incondionnels de south park, si vous voulez rechercher une saison et regarder les épisodes, voila un site super efficace ! :dacc:
toutes les saisons, tous les épisodes intégrales et sans bug !! je vous le conseille !! bientot des vidéos exclusives sur les créateurs de south park
vous pouvez me laissez vos commentaires sur cette page.
:chessy:

A tous les fans, rendez-vous sur : south park intégrale
arnaud.beta.test.free.fr/southpark

On dirait que les episodes ont ete retirés.

M'enfin perso, j'ai tout sur mon DDE en vf, j'suis accroc :happy:
 

Aristide

New Member
carole super motivée> l'intention est bonne et généreuse...
Mais je ne suis pas convaincu que ce soit rendre service au créateur de ce site que de mettre son adresse sur un forum avec autant de passage que celui-ci.
Je rappelle que le contenu est illégal de A à Z.

edit : bien vu l'extrait Cybervince.
 

Nefaste

New Member
Aristide link=topic=63119.msg828384#msg828384 date=1202242626 a dit:
carole super motivée> l'intention est bonne et généreuse...
Mais je ne suis pas convaincu que ce soit rendre service au créateur de ce site que de mettre son adresse sur un forum avec autant de passage que celui-ci.
Je rappelle que le contenu est illégal de A à Z.

edit : bien vu l'extrait Cybervince.

Juste que pour south park, il y'a une ptite exception :

Synopsis

Le groupe de rock Moop, composé de Stan, Kyle, Kenny et Cartman, se sépare. Dans son désir de faire jalouser Kyle et de gagner la fameuse somme de 10 000 000 dollars, Cartman parie la somme de 10 dollars qu'il sera disque de platine avant lui. Alors que Stan, Kyle et Kenny cherchent à leurs risques et périls l'inspiration sur Internet, Cartman sait comment obtenir le premier un album de platine : le rock chrétien. La fin lui prouvera qu'il n'est pas bon parfois de suivre les voies du seigneur, aussi impénétrables soient-elles.

Commentaire [modifier]

Les auteurs de la série pensent que les règlementations sur le téléchargement sont hypocrites. Dans cet épisode, ils nous montrent que certaines stars ont passé des années à se complaire dans la démesure et le luxe et critiquent celles qui prétendent être ruinées par le téléchargement, alors que, tout en se plaignant, elles n'hésitent pas à s'acheter des villas ou des voitures. Selon eux, la fibre artistique qu'elles invoquent pour leur faire une bonne image ne tient pas parce qu'elles protestent contre le téléchargement. Ainsi, Kyle, porte-parole des auteurs, déclare qu'un artiste, c'est avant tout quelqu'un qui joue pour le plaisir, pas une simple machine à faire des sous.

# L'épisode suggère que le téléchargement illégal n'est pas grave. En effet, Parker et Stone n'ont aucun problème avec ceux qui téléchargent les épisodes, affirmant que « le principal, c'est que les gens regardent notre série, peu importe la manière » ([1]).
 

Ca peut vous intéresser