Un site internet mais encore?

bibiche21

New Member
Bonjour a tous,

Voila j'ai une question enfin plusieurs,je voudrais etablir un site internet pour une agence de voyages,ou un hotel donc je pense a une sarl mais le probleme je ne sais pas si c'est valable en tant qu'action?et ensuite c'est comment démarché aupres de la sarl?
Y'a til des personnes qui ont deja crées des sites internets pour un bts tourisme vpt?

laisser vos commentaires cela pourrait etre utile...

merci nicolas
 

webm

Best Member
Un seul conseil: si vous n'avez aucune connaissance en maière de création de site, si vous n'avez jamais crée un site personnel, oubliez l'idée de créer un site professionnel.
 

cocossinel

New Member
je crois que réaliser une site internet compte comme action pro, ya pas de soucis là dessus; je ne l'ai jamais fait, mais pour aller démarcher je ne peux pas vraiment t'aider. ca doit être comme pour tout: tu montes un tit dossier avec quelques idées, tu te renseignes bien sur la sar en question (son type de clientèle, ce qu'elle fait exactement...) et puis tu peux soit y aller au culot et demander à voir un responsable, sois chercher à prendre rendez vous...
j'espère t'avoir un pitit peu éclairé :blush:
 

picoti

New Member
Un site internet c'est super comme action même si tu ne l'as pas fait entièrment toute seule (et puis tu peux tricher un p'tit peu .. tu n'es pas obligée de dire que tu n'as pas fait ça et ça toute seule ... tant que tu sais expliquer les démarches, le pourquoi de ce site, ce qu'il apporte au prestataire.... le jour du BTS ça passe :cool:)
En fait moi j'ai participé à la création d'un site internet pour OT ... et bien ça m'a fait une super action !!
:fleche: Bien sur c'est assez gros comme action donc il faut être sur de soi et savoir tout expliquer, avoir les bons documents ....
 

Ca peut vous intéresser