Un stage à mi temps

NaNouBzh

Best Member
J'espère être dans la bonne partie pour poster ce message. :blush:

J'ai rendez vous demain avec un chef d'entreprise pour effectuer un stage.

Pour des raisons personnelles et familiales, je ne peux faire mon stage qu'en demi journée.

Par ailleurs, je suis en BTS AG PME/PMI et j'ai donc 10 semaines à faire sur les deux années.
Je n'ai pas trouvé de stage pour ma première année et je voudrais savoir si il est possible de faire mes 10 semaines à la suite et donc dans la même entreprise.

Est ce que je peux donc demander à faire mon stage le matin seulement (je ne peux pas me rendre disponible l'après midi) et durant 10 semaines (ou est ce que je dois faire le double de matinées ???) ?

Merci d'avance pour vos réponses :blush:
 

olilie

New Member
je crois que si tu ne fais pas de stage en 1ere année, ton année n'est pas valide :embarassed:
 

NaNouBzh

Best Member
J'ai eu ma première année de validée :smile: Avec un avis de passage favorable !!!

J'avais prévenu le CNED... Mais maintenant je dois trouver un stage. Mais est ce que je peux le faire à mi temps ??? Et pour combien de semaines : 10 ou plus ???
 

patrice084

Best Member
NaNouBzh link=topic=749.msg7126#msg7126 date=1124735362 a dit:
Pour des raisons personnelles et familiales, je ne peux faire mon stage qu'en demi journée.
Par ailleurs, je suis en BTS AG PME/PMI et j'ai donc 10 semaines à faire sur les deux années.
Je n'ai pas trouvé de stage pour ma première année et je voudrais savoir si il est possible de faire mes 10 semaines à la suite et donc dans la même entreprise.

Non, il faut que ce soit dans deux PME/PMI.
La durée est de 10 semaines à temps plein.
Oui les 10 semaines peuvent se faire à la suite, pour toi 20 si tu ne fais le stage que le matin.
 

Ca peut vous intéresser