Un stage qui s'est mal passé (oral de cpap)

angelik2

New Member
Bonjour,

Je vous explique mon cas, j'ai eu une periode de stage ou ma tutrice m'a complétement saqué sur mon bilan de stage, est ce que ce bilan aura une incidence sur ma note finale pour le bts,et faut il que je prenne avec moi ce bilan pour l'oral de cpap. répondez moi s'il vous plait !! D'avance merci !!!
biz
ange :notstupide: :notstupide:
 

chocolat

New Member
il me semble que ces fiches restent entre ton tuteur et ton prof et ne sont pas donner aux examinateur pour l'examen. mais je ne suis pas sur
 

saba5

Best Member
Ces fiches sont présentes dans ton dossier, le jury voit donc les appréciations OBLIGATOIREMENT!

Je ne pense pas que cela va poser problème sauf si dans tout tes bilans de stage, on redit la même chose ... là ça veut dire que le problème vient vraiment de toi :wink2:
 

Shinny

Best Member
Perso le jury n'a pas regardé mes bilans de stage; mais si tu présentes bien toutes tes actions tu n'as pas de soucis à te faire, par contre si tu es limites à ton oral, il est possible qu'il regarde pour tenter de te repêcher un peu :wink2: , alors cartonnes à ton oral :happy:
Peut-être as-tu la possibilité de reparler avec cette tutrice de stage et voir si elle ne peut pas changer en moins pire, le mieux c'est que tu en rediscutes avec elle :blush:
 

MAb

New Member
C'est vrai, y'a de grandes chances que le jury le lise ! Moi aussi, j'ai eu 1 bilan de stage mitigé avec 1 maître de stage qui avait bien besoin de pommade pour ses chevilles.  :laugh: Mais je me suis bien rattrapée avec les autres stages alors il ne tient qu'à toi de faire des "meilleurs" stages avec des maîtres de stages super sympas et qui te feront 1 bilan de stage béton !
 

lili123

New Member
J ai eu un gros probleme comme ça l année derniere,ou mon stage s etait quasiment fini en bain de sang :biggrin:
Bref!!
j ai etais obligée evidemment de presque pleurer pour rattraper le truc et avoir finalement une note de stage sympa, mais de la a savoir si le jury les regarde et en tiens compte....je ne pense pas qu ils en tiennent compte,puisque c est ta prestation qui importe, et si on vient a te parler d une sale note de stage, je suis sure qu en cas de crise tu sauras trouver les mots qu il faut!!!BON COURAGE
 

MAb

New Member
Normalement ça ne devrait pas être pris en compte dans ton oral. Ce qu'on juge c'est surtout ta faculté à établir une strat de com et à t'intéresser à ton sujet. Mais je te comprends, se faire casser sur un rapport de stage ça fait toujours mal ! Mais ne t'inquiète pas, c'est juste un stage ! :wink2:
 

Shinny

Best Member
emilai link=topic=14532.msg128232#msg128232 date=1138957561 a dit:
Vous êtes sur? moi on m'a dit que cela était seulement pour les profs!

Tu dois le mettre dans ton dossier de CPAP donc le jury peut le voir :blush: