un stage très decevant..quels sont mes recours?

je suis en stage pour six semaines, j'ai fait une convention decrivant les actions que je dois effectuer, malheureusement ma responsable de stage me donne 15 min de son temps par jour et surtout ne me fait pas faire ce pour quoi je suis la-bas!! resultats: une semaine et demi deja de mise à jour et création de fichiers internes politiques qui ne rentrent pas dans le cadre du BTS et que je ne peux pas presenter comme actions...
j'essaye d'aborder le sujet mais elle esquive et me dit "ca va venir"
quels sont mes recours?pouvez vous me conseiller?
merci!!
 
et si tu en parlais à l'un de tes profs qui pourrait par hazard passer ds la boite pr voir comment ça se passe et qui là verré ke tu ne fais pas ce qui est convenu et en discteré avec ta responsable...........ça parait fou ms c ce kavé fé une cop à moi et ça avé marché...........

Tiens moi au courant
 
j'ai expliqué a ma resp. de stage et ca a l'air de s'arranger ms je reste vigilante!! mon pb est que je suis par le cned, alors aucun prof ne peux passer a la boite c a moi de gerer!
je lui ai dit clairement que je ne pouvais pas inclure ce que je faisais dans mon rapport et ca a l'air de s'arranger.
merci pour ton conseil!
 
J'espère que ça ira mieux...........C sûre ke si t avec le CNED c bcp + difficile.En tout cas courage et tiens nous au courant pr voir si ça s'est arrangé. @ +
 
salut juste pour dire que ca s'arrange un peu, les evenements aidant...mais aujourdhui je me fais chier c la glandouille!!
j'en profite pour passer sur le site...
voila koi vivement cet apres midi apres la reunion j'aurais du taf a craquer!!!
 

Aurelstuck

New Member
surtout ne te laisse pas faire
j ai eu aussi plusieurs stages comme ca
et la seule solution qu il y ai eu
c de ne pas se laisser faire gentiment bien sur
mais il faut que tu t exprime sinon on va profiter de toi
 
tout vient a point pour ki sait attendre!!

en fait ca a demarré lentement mais surement!!la je suis over bouquée depuis une semaine : visite des agences locales, briefing avec le graphiste, recupération des info pour la rédaction du programme évenementiel dont je m'occupe, relance des partenaires locaux...bref, je suis over bookée comme on dit...ca y est on commence a me faire confiance!!
mais ma resp. de stage a pris une semaine de vacance la semaine prochaine en plein pendant mon stage!!c abusé!!
Sinon, un mec m'a contacté pour faire une affiche pour une mairie c cool!!
bref je m'ennuie po!!
 

supersylvius

New Member
OUi tu as de la chance...
D'autres se tapent une entreprise pourrie pour 2 ans en alternance... et font moins d'actions que toi en quelques semaines...

:wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 7
La Tribune 1
La Tribune 1
La Tribune 8

Ca peut vous intéresser