Un sujet d E6 bien interressant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laurent2a

New Member
salut tt le monde je suis actuelement en angleterre en stage a heathrow chez un transitaire.
comme tt le monde j avais un theme a chercher, et j avais penser au football en angleterre.j avais trouve bcp d articles montrant les differences entre la france et langleterre.mais il y avait un soucis ca n avait pas de relation direct avc mon entreprise.malgre tt mon prof m avait donner le feu vert.
mais jai trouver 2 otres sujets ki me sembles plus interessant:
-mon entreprise a une particularite en se ki concerne les salaires quand un employe est absent 1 jour il perd 50pounds par mois, et ainsi de suite...je pense ke je pouvais elargir cela.
-le second, jai remarke ke il y avait une personne ki livrait des livres, ces livres reste la 2semaines et tt le monde peut les consulter pour les acheter.


voila ce serait cool de me dire ce ke vous en penser ca m aiderai bcp .
ps:je part samedi le 17.
merci a tous :wink:
 

DSlucil

New Member
Salut !

Je trouve que ton idée sur les absences est intéressantes car il parait que l'angleterre à des règles bien différentes sur son code du travail par rapport à la France. On m'a dit que les employeurs anglais sont très stricts, qu'ils définissent eux mêmes les salaires et le temps travaillé... ça c'est une grosse différence par rapport à la France où on est (un peu) chouchouté :mrgreen: . Donc je pense que ce thème E6 devrait être intéressant :wink:

Bon courage jusqu'à samedi :D (au fait tu es à quel poste dans ton entreprise??)
 

laurent2a

New Member
merci bcp pour ta reponse

Je travail au service cargo.
si non merci pour ta reponse ca va bien m etre util.j etais pas sur ke se soit bon.
sinon ke lemployeur a instorer un systeme bien particulier.
si ta dotres infos vas y ne te gene pas.
merci encore :)
 

flo2

New Member
Salut, je ciens de lire ton message et je pense aussi que le theme cooncernant les salaire au sein de ton entreprise me interssant.Mais cela me semble un peu difficile a developper comme sujet. Sera t-il facile de trouver des infos. Moi je pense k'il faudrait que tu te concentres plus sur ton premier choix car si tes profs t'ont donner leur feu ver alor..... vas y

flo2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.