Un sujet de CP sur les marchés saturés

TATIANA92100

New Member
en fait je pensais à fair mon dernier theme sur les marché saturés, avc pour question principale: comment innover. Par exemple sur un marché saturé comm celui du shampooing, ou le tx de pénétration est de 90%, comment arriv t on a innover et à fideliser les consommateurs à sa marque. Bref, qu'en pensez vous? c une bonne idée de theme ça???ou est ce que je px trouver des sources?
merci de votre avis!
 

Albert Hébask

New Member
TATIANA92100 a dit:
en fait je pensais à fair mon dernier theme sur les marché saturés, avc pour question principale: comment innover. Par exemple sur un marché saturé comm celui du shampooing, ou le tx de pénétration est de 90%, comment arriv t on a innover et à fideliser les consommateurs à sa marque. Bref, qu'en pensez vous? c une bonne idée de theme ça???ou est ce que je px trouver des sources?
merci de votre avis!
Il y en a plein, des marchés saturés ! Shampooing, peut-être, mais aussi lessive, téléviseur ou encore téléphonie fixe ...
La problématique pourrait être "comment progresser sur ce genre de marché".
L'aspect "innovation" irait mieux pour une fiche. Puis une autre sur le tandem "promo-fidélisation" et une dernière sur "la recherche des non-consommateurs relatifs". Ce ne sont que des exemples, bien sûr !
Quant aux sources, euh ... si tu as du temps, ça devrait aller !
Voila, voila ... :)
 

imported_bravij

New Member
tres bonne idee, ms si tu veux proposer une solution, car on va surement te le demander, courage!
 

TATIANA92100

New Member
slt
je reviens un peu sur le sujet, mais imagniez vous que j'ai bcp de mal à trouver d'article pouvant m'aider pour ce theme qui me tien à coeur.
comment puis je faire? fair des entretiens?

autre pb, j'essaie depuis des semains de contacter le bvp pour leur poser une 10 aines de question pour mon 1er theme CP et personne ne veut me repondre...est ce que qq un ici à reussi à les contacter et à avoir un entretien avc eux ????
merciiiiiiii