un sujet pour les étudiants soucieux de l'avenir du tourisme

angie

New Member
salut à tous je sais pas vous mais moi j'ai un sujet qui me tiens à coeur "lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants" je suis scandalisée à l'idée de savoir que des enfants sont exploités. La prostitution est un fait certes mais elle est encore plus horrible quand elle concerne les enfants ils n'ont pas choisi de se prostituer ils souffrent énormément on leur vole leur vie , leur enfance,leur adolescence. Un enfant qui a subi cela ne pourra plus jamais avoir une vie normale sentiment de souillure, de vie gachée.Dans le tourisme on ne le dira jamais assez il faut lutter contre ça et rendre les gens RESPONSABLE. Des lois existent pourtant mais on en entend pas trop parler pourtant l'exploitation des enfants existe toujours et on devrait se sentir beaucoup plus concerné que ça .Imaginez que se soit vos enfants!!!!!!! j'attend vos réactions :excl: :excl:
 

arnaudeauville

New Member
C'est bien pour ca que le tourisme sexuel est au programme de mercatique en VPT ! L'ECPAT veut modifier la loi de 92 et rendre les agents de voyages responsables si ils emettent des billets d avions à des personnes qu il sentirait pédophiles. Hélàs, la plupart des personnes qui abusent de ces enfants sont des gens comme "mr tout le monde" qui se laissent tentés sur place!
 

Ca peut vous intéresser