un ti peu d'aide pour la synthèse en français

lvlarjorie

New Member
J'ai encore besoin d'aide pour ma synthèse en français sur le role de l'arbre dans la société s'il vous plait.. :(
Je sais que le corrigé est dans les annales si qq un les a ça serait sympa de m'envoyer les axes... Merci d'avance
 

imported_fouine

New Member
synthèse de documents en français

J'ai une synthèse à faire est ce que qqn peut m'aider.
Le sujet est : le rôle des arbres dans la société
Je sais que le corrigé est dans les annales 2003 si qqn les possède pourriez vous me l'envoyer .
 

imported_anya

New Member
le role des arbres

salut donne moi ton adresse e mail
je t envoie le plan et la correction.

BIZZZ CIAO
 

fred34

New Member
moi aussi je suis bloque!!

et oui fouine nest pas le seul a etre a sec devant cette these sur l'arbre ! :(
Alors si une ame genereuse pouvais m'envoyer le plan et le corrige ce serait trop cool! :D
merci d'avance...
 

doudou626

New Member
moi aussi

Bonjour, moi aussi je suis bloque sur cette synthese.
Si quelqu'un peut m'aider en me passant un plan et/ ou un corrige, ce serais sympa.
Merci d'avance.
Doudou
 
ne faites pa un copier/coller non plu

si vou laviez eu le jour de lexam vou auriez fai commen???
essayez qd m de la faire par vou m c le but....
aller bon courage!!
 

doudou626

New Member
re

Je veux bien ton plan, surtout pour essayer de savoir comment proceder, mais je ne comptais pas faire du copier coller, sinon la prof se serait rendu compte que c'ete pas moi qui l'avait fait.
Mais pourrais tu m'envoyer le plan tout de meme.
Merci d'avance.
Doudou
 

Guimar

New Member
Message pour Fred34

je t'ais adressé la correction pour cette synthèse, mais tu n'as pas eu la délicatesse de me répondre pour savoir si tu l'avais bien reçu.
Vraiment pas sympa.

Bonne fin de journée quand même
 

the stylee

New Member
hey!!!

si tu as des infos, ou ke t'as même compris ce k'est une note de synthèse tu pourrais alors m'aider parce ke moi laiss tomB, je galère
 

lvlarjorie

New Member
l'ivresse

bonjour a tous est ce que qq un aurait fait la synthèse sur l'ivresse j'aurais aimé jeter un coup d'oeil au plan au moins pour voir si je me suis pas trop planté merci d'avance .;.