un très grand énorme mega COURAGE !!!!!!

lucyfr92

New Member
certaines d'entre vous auront déjà passées les épreuves facultatives.


je pense à vous toutes et tous.


j'espère de tout coeur que vous vous en sortirez comme des chefs.


Il n'y a pas de secret, pas de miracle : ceux qui auront bossé toute l'année seront bien évidemment "mieux lotis". mais que ceux qui se réveillent ne se découragent pas !


et, quelles que soient les épreuves, la façon dont on en sort, dont on s'en sort, n'oubliez pas : il faut aller à toutes ! on ne sait jamais. Ne partez pas trop tôt, parfois, l'inspiration met du temps à arriver. Et puis, il faut le temps de se lancer, de mettre en branle la machine.

n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles pour vous isoler, un peu de sucre lent et de sucre rapide, pour faire carburer l'esprit, de quoi boire, et vos stylos magiques :D

surtout, ne vous découragez pas, ou alors, pas trop longtemps !



BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !!!!!!!
 

méliza

New Member
Salut

Je souhaite également bon courage à tout ceux qui passe leur BTS.

J'espere que vous l'aurez. :biggrin:
 

love1806

New Member
C'est clair bon courage à tous, dernière ligne droite...sa va être dure alors je vous souhaite à tous BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Magali

New Member
oui c'est sur moi aussi je souhaite à tous un bon courage car c'est vrai que ça a pas l'air facile du tout moi ca me fait déjà peur lol et c'est mon tour l'an prochain donc voilà bonne chance a tous et toutes !!!
 

phitsamai

New Member
:dacc: M.... à vous !!! :dacc:

Un tit truc pour lutter contre le stress (ça marche super bien et c'est basé sur la respiration) : vous prenez une graaaaaaaaaaaaaaaaaaande inspiration et vous expirez par la bouche en ne laissant passer qu'un touuuuuuut petit filet d'air. Vous le faites autant de fois que nécessaire :il faut faire cet exercice en étant concentré sur votre respiration. :happy:

Je vous accorde que ça n'a rien à faire là, mais ça marche pour arriver ZEN devant sa copie !
 

littlelili

New Member
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS!!
Plus que quelques semaines à tenir...
Même si on peut avoir l'impression des fois qu'on n'y arrivera jamais, faut pas abandonner!
BONNE CHANCE et on l'aura!!!On le mérite bien :dacc:
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=23491.msg211647#msg211647 date=1146343800 a dit:
Ca met la pression votre post!!!! Mais c'est gentil de votre part!!!

ouai c'est clair ca met la pression grave, mais bon très c'est très sympa de penser à nous pour ce cap à passer !!!

je souhaite le meilleur pour tous !!!
 

denaixa

New Member
Hello les amies,

je commence mardi (le 2 mai) et il faut dire que le stress part un peu... il y a 1 mois c'était bien pire. Si ça continue comme ça, le jour J je vais oublier d'y aller :biggrin:

Je pense que c'est dû à un "système d'autoprotection de l'organisme" :biggrin: en tout cas dans mon cas :biggrin:

Bonne chance à tous et à toutes et n'oubliez pas de partage vos émotions après les exams :excl:

Bisous!!!
 
N

Nessscafe

Guest
merci Lucyfr92 !
bon courages à toutes et aux quelques tous.

l'important est surtout de faire du meilleur que l'on peut.

:kiss:
 

frede60

New Member
Moi j'en ai marre d'avoir mal au ventre à force d'attendre et me dire "est ce que ça va tomber sur ça ou sur ça...", maintenant c'est MERDE à tout le monde et franchement, vivement que ce soit fini, chui au bord de la crise de nerfs... :cry: :dacc:
(technique de Danny Boon "je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait !)
 

sandie

New Member
Bon courage !!!! J'espères que ça ira pour vous ! Je commence aujourd'hui par anglais :wacko:...je ne suis pas très rassurée mais bon quand il faut foncer !!! Merde à tous et puis je reviens juste après l'épreuve pour vous raconter :wink2: même si c'est la cata :excl:
 

Ca peut vous intéresser