Un trou dans la planning des actions

chtite-marion

New Member
Bonjour,

j'ai un problème par rapport à mon planning des actions. J'ai terminé mes 6 actions et j'en ai 4 de significatives donc j'ai plus besoin d'en faire. Le problème est que j'aurais un trou de janvier à avril c est grave? comment puis je faire?
 

Ina13

New Member
Pour ma part je pense que oui !! je connais une fille qui a 7 actions et qui est obligé d'en faire une autr pour remplir son planning ! peut tu essayer d'en trouver une autre ?
 
N

Nessscafe

Guest
Ina13 link=topic=47751.msg496831#msg496831 date=1171109151 a dit:
Pour ma part je pense que oui !! je connais une fille qui a 7 actions et qui est obligé d'en faire une autr pour remplir son planning ! peut tu essayer d'en trouver une autre ?

lol... notre super prof d apa nous a appris a trichouille. enfin... disons que si tu as une action genre enquete de satisfaction ou livret d accueil au debut de ton bts, tu peux dire que tu as voulu verifier l efficacite de ton action par la suite. ce qui te permettra de la completer au cas ou... (methode de faineante).
 
N

Nessscafe

Guest
moui, enfin, faut quand meme rajouter des choses pour dire pourquoi tu es revenue pendant 4 mois sur une action terminee hin.

[sub]pas envie de me faire taper par ico et gastoune :blush:[/sub]
 

Gastoune

New Member
Sur les actions sans dates, ou sur celles qui se déroulent à une certaine périodicité à laquelle tu peux les améliorer, cette "triche" peut passer, ouiiiiiii :laugh: mais t'amuse pas à faire 4 mois puis 4 mois sur une "petite" action si cela n'est pas justifié...

[sub][sub]Nesss cours, cours petit kangourou :invis:[/sub][/sub]
 

chtite-marion

New Member
merci beaucoup et en bien en fait dans mon dernier stage j'ai fait 3 actions dont 1 livret d'accueil et bien je vais me le décaler après stage pour pas que j'ai de trou. Par contre j'aurai un trou de 2 mois de septembre à Novembre donc avant le 2ème stage car les profs nous fesaient passer tous les vendredis à l'oral plus le fait de chercher un stage donc pas le temps d'aller en action. C'est si grave 2 mois de trou de septembre et novembre?
 

mika51

New Member
J'ai pas mal travailler mon action pendant les vancances, en me rendant sur le lieu même. Est-ce qu'on doit le préciser ou faire comme si on a travailler seulement pendant les cours ? On ne sera pas pénaliser si on travaille pendant les vacances ??
 

Gastoune

New Member
Un BTS c'est sur 2 ans...je ne vois pas de vicieux pour pénaliser quelqu'un qui travaille..........meme si c'est les vacances, on n'a pas à juger ca...
Mes étudiantes en alternance ont l'obligation de bosser les actions pendant les vacances (vu qu'elles en ont peu....)  :laugh:
 

Haley07

New Member
on nous a donné le planning des actions à remplir et jme suis apercue que j'ai 3 mois en premiere année ou j'ai rien :wacko:
deja je suis arrivé en novembre (donc ya 2 mois qui sautent) puis novembre decembre (fallait bien que je m'adapte!)
et avril apres mes 2 premieres actions il fallai qu'on recherche le stage puis on avait un jour d'actions qui avait sauté.
ca passera vous croyez si j'explique ca au cas ou on me demande???