un trou dans le planing durant la 1ere année

imported_ReY

New Member
Bonjour, je suis en 2eme année bts aco
actuellement j'ai 3AR et avc cela j'ai un gros trou trop moche durant ma premiere année ( oui je sais, j'ai un peu trop dormi ...) enfin bref j'aimerai savoir si je px me rattraper coorecteement en 2eme année?
cb d'AR/AC/AI faut il pour que les jury ait une bonne appréciation de notre planning?
 

valerie diallo

New Member
D'après ce que je sais, la note de cpap est un ensemble de pleins de petites notes(présentation du planning, pertinence des actions, méthodologie...). Donc ça concernera essentiellemnt la présentation, mais ça aura nécessairement un impact sur le profil qui va se dégager de toi, ils risquent de penser que t la nouvelle belle au boi dorman et que tu vien de te réveillé. Maintenan à toi de prouvé que tu t'es réveillé en beauté en mettant les bouchées doubles et en maximisant la pertinence de tes actions.
Au travail!! :wink:
 
alors regardez dans le post it de ce forum sur les questions quant à l'oral d'aca
il reste qu'un trou en première année est difficilement acceptable et qu'il convient de voir ce que vous avez pu faire qui passe en ar
 

vegan

New Member
oui, mais est ce que tu as fais autre chose pendant cette periode ? (Action en Collaboration notament). C'est ce qu'il m'est arrivé l'année derniere, j'ai présenté un planning avec un trou entre mes AR (les 2 dernieres se collaient pendant les 3 derniers mois de l'année !!). C'etait pas joli joli mais j'avais quelques AI et AR pendant cette periode d'"hibernation" !
 

imported_ReY

New Member
oui

depuis que j'ai commencer ma 2eme année jai mis les bouchées double
jai fait 4 ac et 2 ai et une ar pr le moment et je suis ala recherche d'une ar...
cependant... je trouve cela peu.. donc si vous avez quelque chose a me proposer n'hésitez pas a me laisser un mp.