une action en 2 stages...

bithia5

New Member
Bonjour !

je m'explique (je ne sais pas si mon titre est convenable)

Voilà j'ai fait une 1ere action en BTS 1ere année, donc dans mon 1er stage.
Puis cette année, je suis retournée 2 semaines dans le même établissement et j'ai pu refaire une autre action, mais aussi j'ai pu rajouter 2 autres tâches (2 lettres que j'ai réalisées) pour ma 1ere action...(c'est un suivi, en fait)

est-ce que j'ai le droit ?
est-ce que ces lettres devront etre mises dans ma 2eme action ou alors je dois les mettre avec ma 1ere action, vous suivez ? je pense que je dois les mettre avec ma 1ere action (c'est logique !) :notstupide:

Mais sur ma fiche bilan, etc.......... comment l'expliquer, dois-je faire apparaître les 2 périodes ?
je suis un peu perdue avec toute cette paperasse ! pfffff :wacko:
 

bithia5

New Member
Comment faire alors ? :wacko:

car je range ma 1ere action et je dois mettre 2 documents de mon dernier stage en plus............. comment lexpliquer ? je les note dans la même grille d'analyse et dans la même fiche bilan ou j'en fais 2 à chaque fois ?? :pascompris;
 

Ys

New Member
Bonjour,
moi j'ai fait une action en 2 fois car sinon elle était trop longue pour une seule..
En fait ma deuxième action est le prolongement de la première, ça n'a pas vraiment l'air de poser de problèmes!
Par contre s'ils m'interrogent sur la deuxième, je serai bien évident obligé de rapeller que c'est la suite de la première.. j'avoue c'est compliqué!
 

bithia5

New Member
bah oui...... :wacko:

mais moi en fait dans mon dernier stage, ces 2 documents (ce sont 2 lettre que j'ai dû réaliser) ne font pas partie d'une autre action...

comme tu dis c'est la suite de ma 1ere action de mon 1er stage...

mais alors ce ne sont pas les mêmes dates de stage... je suis perdue pour remplir mes fiches bilan, etc...
 

Ys

New Member
bithia5 link=topic=12602.msg111670#msg111670 date=1137663026 a dit:
bah oui...... :wacko:

mais moi en fait dans mon dernier stage, ces 2 documents (ce sont 2 lettre que j'ai dû réaliser) ne font pas partie d'une autre action...

comme tu dis c'est la suite de ma 1ere action de mon 1er stage...

mais alors ce ne sont pas les mêmes dates de stage... je suis perdue pour remplir mes fiches bilan, etc...
Bah tu n'es pas obligé de le dire! T'as qu'a dire que tu les as réalisé lors de ton premier stage!
 

bithia5

New Member
Bah j'aurais bien aimé mais ce sont des lettres de suivi de l'ASSEDIC... et un avenant pour une modification de contrat. Donc ça coince !! :wacko:
 

Ys

New Member
bithia5 link=topic=12602.msg111707#msg111707 date=1137664102 a dit:
Bah j'aurais bien aimé mais ce sont des lettres de suivi de l'ASSEDIC... et un avenant pour une modification de contrat. Donc ça coince !!  :wacko:
erf bah là je sais vraiment pas, demande au cned!