une action professionnelle en espagnol

karl20ans

New Member
je n'arrive pas a trouvé de commenditaire pour mon action , ce qui me fait galerer a avancé sur mon action...
j'ai fait plusieurs demarche, le contact de TO, des association ,des CE et rien en retour.

Avez-vous une idée plus futile?
 

mimidig

New Member
As-tu essayé de contacter des professeurs d'espagnol dans les collèges, lycées. Ils font parfois partie d'associations ou ont des relations qui te permettront de trouver.
Dans mon groupe, il y a deux filles qui ont effectué une action en rapport avec l'espagnol grâce à un jumelage.
Désolée, c'est la seule idée qui me vient. :oops:
Bonne chance :wink:
 

nath168

New Member
au pire des cas, tu peux peut etre faire un truc fictif....c est pas conseillé mais bon...
t es en 1ère ou 2e année?
 

karl20ans

New Member
ap en espagnol

je suis en premiere année a l ecole EPH...
mon projet est 4 jours sur Sitges et c un sejour culturel qui comprend des musée, le tour de laville et port aventura.

les ecole ou lycée j'y avais pensé :) merci a tous
 

lina84

New Member
Comme j'suis dans un lycée public, tout le monde a le meme commenditaire: l'association du lycée. Tu peux voir avec ton école si c'est possible de faire ton action en espagnol pour ta classe par exemple.
 

angelita

New Member
moi j'organise un voyage a Barcelone dune semaine pr un groupe de retraité, en + ils st grave motivés, dc ca va se faire

il fo contacter des associations , des ecoles de flamenco par ex, des comités d'entreprise

voila pr + de kestion vs pvez m'ecrire !!!!!

bisous
 

karl20ans

New Member
voyage en espagne

pour ce qui est pour partir avec la classe ils ont deja fait un voyage donc c 'est mort, mais je vais me renseigné auprés des agences pour faire du forcing au pire...

merci a tous de vos réponse c est sympatique
 

Ca peut vous intéresser