Une aide en Transaction? Gestion? Architecture ?

Je vous propose mon aide pour la Transaction immobilière, Gestion et architecture. Je peux vous proposer des cours ou une aide en visioconférence ou des rdvs (Paris). Je suis professeur dans ces matières auprès de plusieurs écoles mais également professionnel en activité. Bien cordialement
 

Etudiantepim

New Member
Bonjour ,
Je me permets de vous écrire car je rencontre une difficulté sur mon projet uil . J aimerais avoir une aide sil vous plaît
 
Bonjour

Je peux vous apporter mon aide avec plaisir. Êtes vous étudiante en 1ère ou 2ème annee? Dans quelle école? En fonction de vos réponses je vous transmettrai mes coordonnées pour un premier échange
bien cordialement
 
Bonsoir, Oui j'ai bien reçu votre mail. Je présume donc que vous résidez à proximité de Paris. Je peux vous proposer un premier RDV afin que nous puissions étudier ensemble votre projet, Rdv d'une heure environ cela devrait suffire. Serez-vous disponible la semaine prochaine ou bien la suivante ? Bien cordialement
 

Etudiantepim

New Member
Bonjour,

Oui je suis bien de la région parisienne . Merci pour votre adresse Email Je vous ai envoyé un message en retour pour que vous ayez mes coordonnées.

Cordialement
 

cris007

New Member
Je vous propose mon aide pour la Transaction immobilière, Gestion et architecture. Je peux vous proposer des cours ou une aide en visioconférence ou des rdvs (Paris). Je suis professeur dans ces matières auprès de plusieurs écoles mais également professionnel en activité. Bien cordialement
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un accompagnant (e) dans le cadre d'une VAE BTS PI, est-ce que vous seriez disponible s'il vous plaît?
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Cris
 

Ca peut vous intéresser