Une bonne année à toutes et à tous

speedye

New Member
Chers membres,


Je voudrais souhaiter à vous tous et ainsi qu'au webmaster et a toutes son equipe, une bonne années 2005 et que tous vos voeux se realisent....

Pour moi, mon voeux cette année, c'est d'obtenir mon BTS...et je pense que pour beaucoup d'entre vous c 'est la meme chose.


Bisous a tous et profiter bien de votre soirée...
 

sony84

New Member
bonne année à toi aussi et à tout le monde plein de bonheur, de joie et de santé et de bons résultats.................... :-a1 :wink:
 

angel ales

New Member
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005

En espérant que tout se passe mieux que 2004 et qu'on est tous la santé, la joie de vivre et si possible amour, argent.......
 

marge

Best Member
tony38 a dit:
Cela porte malheur de la souhaiter avant alors je vous la souhaiterai quand ce sera l'heure.......


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je pense comme toi, donc on se retrouve demain pour la bonne année :mrgreen:
 

speedye

New Member
C 'est sympa des gens comme vous!!!!

je vous souhaite seulement de passer une bonne soiree et de bien profiter de cette nouvelle année..... c tout


si on se fait critiquer pour ca, c'est vraiment n'importe quoi!!!!
 

speedye

New Member
marge a dit:
tony38 a dit:
Cela porte malheur de la souhaiter avant alors je vous la souhaiterai quand ce sera l'heure.......


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je pense comme toi, donc on se retrouve demain pour la bonne année :mrgreen:


ca porte malheur?

Alors pourquoi dans ta signature tu souhaite "bonnes fetes" aux autres???
ATTENTION CA PORTE MALHEUR!!!!mdr :mrgreen:
 

sony84

New Member
speedye a dit:
marge a dit:
tony38 a dit:
Cela porte malheur de la souhaiter avant alors je vous la souhaiterai quand ce sera l'heure.......


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je pense comme toi, donc on se retrouve demain pour la bonne année :mrgreen:


ca porte malheur?

Alors pourquoi dans ta signature tu souhaite "bonnes fetes" aux autres???
ATTENTION CA PORTE MALHEUR!!!!mdr :mrgreen:
:wink: c'est clair ca se contredit ben yen a qui y croit c'est comme bonne chance qui porterait malheur franchement moi je vais le souhaiter avant parce qu'a minuit tous les tels sont bloques pendant des heures
 

imported_tony38

New Member
speedye a dit:
C 'est sympa des gens comme vous!!!!

je vous souhaite seulement de passer une bonne soiree et de bien profiter de cette nouvelle année..... c tout


si on se fait critiquer pour ca, c'est vraiment n'importe quoi!!!!


Faut arrêter de voir le mal patout c'était pas du tout une critique faut pas interpreter mes propos........Je plaisanter et c'est pour cela que j'utilise :arrow: :mrgreen: .

:|
 

marge

Best Member
speedye a dit:
marge a dit:
tony38 a dit:
Cela porte malheur de la souhaiter avant alors je vous la souhaiterai quand ce sera l'heure.......


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je pense comme toi, donc on se retrouve demain pour la bonne année :mrgreen:


ca porte malheur?

Alors pourquoi dans ta signature tu souhaite "bonnes fetes" aux autres???
ATTENTION CA PORTE MALHEUR!!!!mdr :mrgreen:

Je souhaite bonnes fêtes car je suis polie et car j'ai envie de le souhaiter.
Ensuite c'est marqué "bonnes fêtes" et ça concerne la période de noël.
Et enfin il n'est pas écrit "bonne année" dans ma signature donc je ne vois pas où je me contredis :evil:
 

sony84

New Member
non mais angele elle l'a mis en bas donc c'est pareil quoi elle le fete a tous le monde donc faut pas dire que ca porte malheur :mrgreen:
 

marge

Best Member
tu es décidé à chercher la petite bête je vois. Alors bon amusement
:mrgreen:
(Ps: chacun peut avoir son opinion et à demain pour ta "bonne année :wink: )
 

sony84

New Member
marge a dit:
tu es décidé à chercher la petite bête je vois. Alors bon amusement
:mrgreen:
(Ps: chacun peut avoir son opinion et à demain pour ta "bonne année :wink: )
brefffff je pense que c'est juste illogique quand on l'ecrit et qu'on dit le contraire c'est aps chercher la petite bete :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser