Une femme présidente, pourquoi pas ?

reveuse

New Member
AL217 link=topic=4227.msg585418#msg585418 date=1178824017 a dit:
je pense qu'aujourd'hui la place d'une femme en tant que présidente est concevable mais attention uniquement dans l'Europe et l'Amérique du Nord.

mais pour info il y en a aussi en amerique du sud, en inde en indonesie des femmes politiques ... et puis si ca amene des conflit tant mieu non ?...a part ca heureusemnt que vous etes pas a  la ligue des droit de l'homme vous etes si reac qu'avec vous jamais femme n'aurait voté ...
 

AL217

New Member
reveuse link=topic=4227.msg585624#msg585624 date=1178829557 a dit:
mais pour info il y e uassi en maerique du sd, en inde en indonesie des femmes politiques ... et puis si ca amene des conflit tant mieu non ...a part ca heureusemnt que vous tes pas a la ligue des droit de l'homme vous etes si reac qu'avec vous jamais femme n'aurait voté ...
je n'ai rien compris.
Et si tu parlais français! :eek:hmy:
 

reveuse

New Member
j'ai mon clavier qui deconne ... vive la fonction editer ...
reveuse link=topic=4227.msg585624#msg585624 date=1178829557 a dit:
mais pour info il y en a  aussi en amerique du sud, en inde en indonesie des femmes politiques ... et puis si ca amene des conflit tant mieu non ?...a part ca heureusemnt que vous etes pas a  la ligue des droit de l'homme vous etes si reac qu'avec vous jamais femme n'aurait voté ...
 

reveuse

New Member
t'a quand meme bien dit les femmes ok mais juste en europe et etat unis du nord ... pourquoi ce mais juste .... le reste du monde n'est pas cretin ...
 

AL217

New Member
reveuse link=topic=4227.msg585658#msg585658 date=1178830743 a dit:
t'a quand meme bien dit les femmes ok mais juste en europe et etat unis du nord ... pourquoi ce mais juste .... le reste du monde n'est pas cretin ...
je n'est pas voulu dire ça j'ai essayé de découper le monde grossièrement enfin pense ce que tu veux.
 

reveuse

New Member
bah si tu parle grossierement je repond grossierement .... Apres en effet je pense ce que je veux ... et donc il y plein de pays machiste ... dans un monde machiste :wink2:
 

wena

New Member
Pour toutes celles et ceux qui regrettent que ce ne soit pas Mme Royal la Présidente, ou si vous n'aimez pas Sarkozy. Vengez-vous ! :biggrin: Cliquez ici

[sup]Ce lien n'est pas fait pour relancer la polémique, cela m'a juste fait sourire quand je l'ai découvert[/sup]
 
Pourquoi pas une femme présidente, peut être que la première puissance mondiale sera bientôt gouvernée par une femme et c'est le cas au Liban, Chili....
 

pickouse

New Member
wena link=topic=4227.msg585828#msg585828 date=1178869531 a dit:
Pour toutes celles et ceux qui regrettent que ce ne soit pas Mme Royal la Présidente, ou si vous n'aimez pas Sarkozy.  Vengez-vous !  :biggrin: Cliquez ici

[sup]Ce lien n'est pas fait pour relancer la polémique, cela m'a juste fait sourire quand je l'ai découvert[/sup]
amusant!
 

Ca peut vous intéresser