Une femme présidente, pourquoi pas ?

Florian91

New Member
Une femme au pouvoir, pourquoi pas, mais pas Ségo.
Tchatcher en Angleterre était une femme, mais bien plus dure que les hommes.

Je pense qu'aujourd'hui, une femme au pouvoir ça ne dérangerais personne.
 

liloone

Best Member
Florian91 link=topic=4227.msg571328#msg571328 date=1177683475 a dit:
Une femme au pouvoir, pourquoi pas, mais pas Ségo.
Tchatcher en Angleterre était une femme, mais bien plus dure que les hommes.

Je pense qu'aujourd'hui, une femme au pouvoir ça ne dérangerais personne.

Ca c'est vite dit je pense ... ca dérangera toujours quelqu'un d'une facon ou d'une autre !
 

Florian91

New Member
liloone link=topic=4227.msg571333#msg571333 date=1177683565 a dit:
Ca c'est vite dit je pense ... ca dérangera toujours quelqu'un d'une facon ou d'une autre !

Je voulais dire que ça ne dérangerai pas la majorité :laugh:
 

filoute

New Member
célie link=topic=4227.msg569977#msg569977 date=1177585810 a dit:
j'crois pas non !
les femmes n'ont jamais vraiment eu l'occaz de gouverner jusqu'à présent.

Ben en même c'est bien jolie d'avoir un femme au pouvoir, mais si celle-ci n'a pas d'idée quel reste en région c'est mieux !
 

jo0801

New Member
ico link=topic=4227.msg40419#msg40419 date=1128791333 a dit:
Peut-être ai-je tord mais je pense que si tous les pays du monde était gouvernés par des femmes .......... le monde serait moins en guerre car les femmes sont quand même moins attaché à la "gueguerre" que les hommes. Sans doute parce qu'elles ont plus de respect pour la vie ...... qu'elles donnent. Honnêtement, connaissez vous beaucoup de femmes à l'origine de guerre ou de violence ? Un peu .... !!!



c'est poUr cEla que quand elle s'est rendu en israel elle a salué le chef des terroristes???????????
 

Satsushiki

New Member
Je rappelle quand même qu'en Israël, les plus grands terroristes, ce sont justement les Israëliens qui sont en occupation, chose complètement interdite selon les résolutions de l'ONU. Israël occupe un terrain qu'il ne doit pas occupé et doit restituer une bonne partie de ce dernier mais bien entendu, ils font ce qu'ils veulent car les USA sont derrière eux.
Quand on enclave un peuple entier dans la bande de Gaza et que tu vois que t'es considéré comme de la merde par des gens qui t'ont volé tes terres, y'a de quoi avoir les boules, surtout lorsque la communauté internationale n'en a rien à branler :)
 

jo0801

New Member
Satsushiki link=topic=4227.msg576410#msg576410 date=1178180723 a dit:
Je rappelle quand même qu'en Israël, les plus grands terroristes, ce sont justement les Israëliens qui sont en occupation, chose complètement interdite selon les résolutions de l'ONU. Israël occupe un terrain qu'il ne doit pas occupé et doit restituer une bonne partie de ce dernier mais bien entendu, ils font ce qu'ils veulent car les USA sont derrière eux.
Quand on enclave un peuple entier dans la bande de Gaza et que tu vois que t'es considéré comme de la merde par des gens qui t'ont volé tes terres, y'a de quoi avoir les boules, surtout lorsque la communauté internationale n'en a rien à branler :)


c'est tres grave ce que tu dis!!!!
t'as vécu la bas pour savoir ce qu'il en était et qui sont les victimes???
des familles entieres sont mortes par des terroristes et toi sa ne te choque pas???? quand je parle de famille je parle des israeliens juifs et musumlans également!!!!!!!!!!!
 

Satsushiki

New Member
Très grave oui tout comme ce qu'ils font depuis près de 30 ans.
Quand tu es sous occupation, c'est normal que tu te révoltes contre l'occupant, et surtout lorsque la communauté internationale qui est censée régler ce genre de soucis, ne le fait pas.
C'est horrible de voir des dizaines d'Israëliens mourir.
Mais ce n'est pas horrible les répresailles. Le Liban bombardé pendant des jours et des jours, le pays rasé.
Soit disant, on détruit des maisons de civils censés abriter des terroristes.
Lorsque tu vois une guerre des pierres contre des armes automatiques, ils poursuivent leur combat avec leurs moyens, même si c'est pas très louable ce qu'ils font mais j'aimerais bien te voir au beau milieu de ce qui aurait été ton pays mais occupé par un autre. Tu courberais surement l'échine mais eux non!

Et les bombardements, ils tuent des terroristes? Non et c'est horrible aussi. C'est un combat qui va dans les deux sens sauf qu'internationalement parlant et légalement parlant, Israël est en fraude, ne respecte pas des lignes entières de mesures, règles et traités alors bon, qu'on ne vienne pas pleurant la mort de dizaines voir centainse alors que pour un Israëlien qui meurt, on abat une centaine de Palestiens.
Drole de façon de voir l'importance de la vie... Ils valent mieux que 100 Palestiniens réunis?
 

jo0801

New Member
Satsushiki link=topic=4227.msg576511#msg576511 date=1178184035 a dit:
Très grave oui tout comme ce qu'ils font depuis près de 30 ans.
Quand tu es sous occupation, c'est normal que tu te révoltes contre l'occupant, et surtout lorsque la communauté internationale qui est censée régler ce genre de soucis, ne le fait pas.
C'est horrible de voir des dizaines d'Israëliens mourir.
Mais ce n'est pas horrible les répresailles. Le Liban bombardé pendant des jours et des jours, le pays rasé.
Soit disant, on détruit des maisons de civils censés abriter des terroristes.
Lorsque tu vois une guerre des pierres contre des armes automatiques, ils poursuivent leur combat avec leurs moyens, même si c'est pas très louable ce qu'ils font mais j'aimerais bien te voir au beau milieu de ce qui aurait été ton pays mais occupé par un autre. Tu courberais surement l'échine mais eux non!

Et les bombardements, ils tuent des terroristes? Non et c'est horrible aussi. C'est un combat qui va dans les deux sens sauf qu'internationalement parlant et légalement parlant, Israël est en fraude, ne respecte pas des lignes entières de mesures, règles et traités alors bon, qu'on ne vienne pas pleurant la mort de dizaines voir centainse alors que pour un Israëlien qui meurt, on abat une centaine de Palestiens.
Drole de façon de voir l'importance de la vie... Ils valent mieux que 100 Palestiniens réunis?

tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, je vis la bas et c'est vraiment affreux ce qui s'y passe, des bombes tombent, des innocents sont touchés, des familles entières sont blessées...
c'est horrible ce qu'on subit chaque jours, mais je ne suis pas la pour me plaindre....
ce n'est pas de votre faute,en France, les médias vous manipulent, ils vous montrent ce qu'ils veulent... mais en tout cas, sachiez que si un jour vous avez la possibilité de venir découvrir ce merveilleux pays, pensez à regarder les informations, LES VRAIES!!!!!

et juste pour info Israel ne veut pas dire forcément Israeliens, ce n'est pas parce qu'on vit la bas, qu'on est forcément d'accord avec le gouvernement du pays...
 

Satsushiki

New Member
Bien entendu. Je voulais parler du gouvernement et de la politique intérieure et je ne trouve pas cela normal enfin bref ^^"
Tout se calmera vraiment le jour où on leur restituera ce qui était leur ^^ Bon je me tais, on va me taper sur les doigts.
 

bibou27

New Member
Ouai c'est clair, une femme présidente pourquoi pas, mais pas elle.
La femme doit être assez solide pour diriger notre pays, elle doit être convaincante et vraie. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas, de cette candidate, à mon grand regret, cela pourrait être très prometteur pour le pays d'avoir une femme au pouvoir.

Néanmoins, si ROYAL est arrivée jusqu'ici, cela montre que les mentalités ont changés, et c'est déjà pas mal.
 

Chimène

New Member
Une femme présidente faut voir qui sait, cela peut être bien. Mais saura t'elle tenir les reines ça c'est a voir.
 
P

profilsupprime19

Guest
Les "reines" orthographiées ainsi ne sont pas concernées .... :aplause: :aplause: :aplause:
Ouvrez vite un bon dico, cela donnera plus de crédibilité à vos posts
 

thomas72

Best Member
MARQUIS75 link=topic=4227.msg576763#msg576763 date=1178194976 a dit:
Les "reines" orthographiées ainsi ne sont pas concernées .... :aplause: :aplause: :aplause:
Pourtant rien de plus normal quand on s'appelle ... Royal !

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit juste de voter pour quelqu'un parce que c'est une femme. J'espère que ceux qui votent pour elle votent d'abord pour ses idées.
 

epyh77

New Member
Une femme je suis pour ...
Evidemment pas Mme "je veux mettre un flic derrière chaque femme fonctionnaire" (fallait le trouver quand même ... :blink:)

Pour avoir vu la lutte d'Ingrid Bétancourt en Colombie à travers un très bon reportage d'Envoyé Spécial ... j'ai vraiment une certaine admiration pour elle et elle dégage vraiment quelquechose (du charisme quoi) ... :blush:

Surtout que ce reportage a montré comment elle a été kidnappé ... elle savait qu'elle avait d'enorme risque en passant par la route et elle n'a pas renoncé ... quelle courage ... :embarassed:

Un exemple pour moi ...
j'espère qu'un jour elle sera libéré ...
 

Pixy

New Member
Chimène link=topic=4227.msg576706#msg576706 date=1178192838 a dit:
Une femme présidente faut voir qui sait, cela peut être bien. Mais saura t'elle tenir les reines ça c'est a voir.
J'vois pas pourquoi elle les tiendrait moins bien qu'un homme...c'est fou souvent j'ai l'impression que ce sont les filles les + "machos"! Pourquoi un tel manque de confiance en vous? Tu sais ça fait longtemps qu'on a prouvé qu'en définitive le cerveau de la femme comme celui des blacks n'est pas plus petit comme le croyaient certains!!! :knuppel:
M'enfin!
 

Satsushiki

New Member
filoute link=topic=4227.msg577186#msg577186 date=1178212430 a dit:
Sarko a fait sortir Ségo de ses gons je pense pour la testé !!!! il sait gavé !
Vive la France et l'orthographe. Dis moi, tu prépares vraiment un BTS?
 

Ca peut vous intéresser