Une gamme de logiciel pour gérer une petite boite ? Conseils ?

Hannah-Iss

New Member
Bonjour,

Je suis en train de monter une boite (secteur tourisme). Et je cherche une gamme de logiciel qui dans le meilleur des cas me permettrait de suivre la gestion commerciale, la compta, la paie, devis/facturation...
S'il n'y en a pas qui fasse tout cela à la fois, je m'axe principalement sur la gestion commerciale.
Le mieux serait une gamme libre mais bon je rêve pas trop lool.
Alors vous avez des idées. Je ne cherche pas forcément le best du best, mais quelque chose de bien, qui permettrait de suivre au moins la première année. Si ça marche après j'investirai dans le best du best.
Merci.
 

Hannah-Iss

New Member
Yep j'ai trouvé EBP qui m'a l'air bien, quelqu'un a un avis dessus ?
Merci
 

patrice084

Best Member
Hannah-Iss link=topic=96353.msg1089466#msg1089466 date=1237671716 a dit:
Yep j'ai trouvé EBP qui m'a l'air bien, quelqu'un a un avis dessus ?

De la veine de la gamme ciel, je ne suis pas sur qu'il corresponde à vos attentes en ce qui concerne la facturation (gestion commerciale). Les prix sont généralement abordables.
 

Hannah-Iss

New Member
Patrice084 link=topic=96353.msg1089496#msg1089496 date=1237695381 a dit:
De la veine de la gamme ciel, je ne suis pas sur qu'il corresponde à vos attentes en ce qui concerne la facturation (gestion commerciale). Les prix sont généralement abordables.

Oki merci, oui c'est le facteur prix qui m'a attiré, mais si vous me dites que par rapport à ce que je veux c'est pas top :mmmhh: Vous avez autre chose a me proposez svp?

Merci
 

patrice084

Best Member
Hannah-Iss link=topic=96353.msg1089626#msg1089626 date=1237740377 a dit:
rapport à ce que je veux c'est pas top :mmmhh: Vous avez autre chose a me proposez svp?

Tout dépend de ce que vous attendez de votre gestion co.
 

flodule

New Member
Pour répondre tout simplement à ta demande prend le système d'exploitation linux tu pourras tout faire et c'est gratuit :)
 

Hannah-Iss

New Member
Merci je l'ai dl directement sur le site car j'arrivais pas sur ce lien. J'ai essayé de l'utiliser hier, ça a l'air vraiment bien.
Merci :dance:
 

Ca peut vous intéresser