une licence en relation publique, relation presse ça existe?

camilloo40

New Member

Coucou tout le monde!!!!!!!!!
un petit probleme s'est profile dans mon horizon, je veux poursuivre mes etudes apres mon bts communication des entreprises et je ne sais pas, malgres de nombreuses recherches, s'il existe une licence voir une maitrise en relation publiques, je n' ai trouve que des ecoles privees et c pas cool pour mes parents car c eux qui financent!!!!!
Merci d'avance pour vos reponses!!! :wink2:
Bisous a tous :kiss:
 

camilloo40

New Member
camilloo40 link=topic=9696.msg86191#msg86191 date=1134470447 a dit:

Coucou tout le monde!!!!!!!!!
un petit probleme s'est profile dans mon horizon, je veux poursuivre mes etudes apres mon bts communication des entreprises et je ne sais pas, malgres de nombreuses recherches, s'il existe une licence voir une maitrise en relation publiques, je n' ai trouve que des ecoles privees et c pas cool pour mes parents car c eux qui financent!!!!!
Merci d'avance pour vos reponses!!! :wink2:
Bisous a tous :kiss:
 
L

lise78

Guest
Salut

je suis aussi en 2eme année du BTS comm et une licence en RP pourrait ausi m'interesser mais comme toi je ne trouve rien!!
J'ai laissé un post pour savoir si quelqu'un connaissait la licence qui se fait à evry mais... resultat néant!!

Si on te repond fais moi signe!!! Esperons que l'on trouve!! :cry:
 

louloute99

Best Member
A priori ca n'existe pas. les licences pro existantes sont dans l'evenementiel (très peu ) .