Une licence informatique après un BTS Compta CGO

adeline60

New Member
Je ne sais pas si cela est possible mais je m'interresse de plus en plus à la programmation et je souhaiterai poursuivre mes études après mon BTS CGO dans une branche informatique et obtenir un niveau BAC + 3 .

Pouvez vous m'aider???


Sinon je réfléchi aussi à une licence dans la gestion d'entrerpise ou le management, Je travaille actuellement dans une petite PME où l'ambiance est très bonne : 10 salariés mais la gestion et l'organisation informatique et globale sont à revoir.

Je souhaite vraiment continuer mes études en alternance ou par correspondance mais je manque d'idée:

Gestion, management ou Informatique


Toute vos suggestions seront les bienvenues. :smile:

Merci d'avance.


Vanille
 

Asiany

Best Member
Je ne suis pas sûr qu'en ayant un BTS CGO tu peux aller directement en L3 pour obtenir une licence informatique, sachant que tu n'as pas fais voir très peu, je ne sais pas ce que vous faites en CGO, de la programmation. En as tu fais durant ta formation? Si oui? Tu pars avec un gros bagages qui en est à ton désavantage.. pas d'algorithme, pas de C.. :blink:
 

adeline60

New Member
Les cours traités de la base : algorithme ( if , else...) le SQL ( SELECT, WHERE, IN...) et le VBA.

Mais j'ai trouvé cela interressant.

Et je ne veut pas refaire un BTS , j'en ai déjà 2 un en Agricole ( Developpement de projet en milieu Rural) et un en compta ( moyenne reues hier: 15,77) Je souhaite poursuivre mais à un niveau BAC +3