Une petite étude sur les jeunes et l'alternance

chrysalide

New Member
Bonjour, :biggrin:


Je suis titulaire du BTS Muc 1ere session et je suis actuellement en licence pro. :angel:

Dans le cadre de nos études au Conservatoire Nationale des arts et Métiers, nous (une amie et moi même) devons effectuer un mémoire sur les jeunes et la formation en alternance. :dacc:

Il ne nous reste plus que quelques jours pour affiner nos recherches et nous arions besoin de l' aide de personnes concernées( en laternance ou fraichement diplomé d'une formation en alternance, capable de se remettre dans le contexte pour répondre à l'enquête) pour completer un petit questionnaire en ligne.

Il est totalement anonyme et ne dure que 5 minutes.

Il vous suffit d'aller sur ce lien et de vous laisser guider!! :chessy:

http://www.makesurvey.net/cgi-bin/survey.dll/990B84ECF2E440ACAEADE82B33D7CD98

Merci d'avance pour le temps que vous nous aurez consacré et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (constructif :) ), questions ou autres concernant l'étude en message perso ou à la suite de ce message. :biggrin:
 

aurely

Best Member
C'est fait pour moi...
Précisions j'ai fini mon contrat de qualification le 31/08/2006
 

evamy

Best Member
c'est fait pour moi aussi, j'ai répondu comme si c'était l'an dernier.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
c'est fait :wink2:
 

chrysalide

New Member
C'est vraiment cool,merci, ça nous aide à avancer.

Je donnerais ici les résulats statistiques de l'enquête et un extrait du mémoire quand il sera terminé :biggrin:
 

JB

New Member
chrysalide link=topic=59570.msg619211#msg619211 date=1180968808 a dit:
C'est vraiment cool,merci, ça nous aide à avancer.

Je donnerais ici les résulats statistiques de l'enquête et un extrait du mémoire quand il sera terminé  :biggrin:
Avec grand plaisir !
 

Pixy

New Member
chrysalide link=topic=59570.msg619211#msg619211 date=1180968808 a dit:
C'est vraiment cool,merci, ça nous aide à avancer.

Je donnerais ici les résulats statistiques de l'enquête et un extrait du mémoire quand il sera terminé  :biggrin:

Je l'attends avec impatience! :smile:
Pour moi c'est vraiment le bon compromis la formation en alternance
 

liloone

Best Member
Fait également .....

J'ai répondu pour mon expérience de licence pas pour celle du BTS ..; mais bon les reponses auraient été à peu près les meme
 

Ca peut vous intéresser