Une petite beauté...

imported_Mandy

New Member
Mr le webmaster je sais que ce que je vais vous demander est beaucoup de travail (enfin je pense car je ny connait rien) mais serait il possible de mettre un peu de couleur sur la page d'acceuil (et les autres) ainsi qu un lien qui permette d atterir directement sur le tchat.

Merci de me lire :D

Et vous qu'en pensez vous les amis? :wink:
 
perso, je trouve le site simple et sobre! et en plus, j'aime pas le changement!!!!

mais c'est vous le chef, chef!
c'est vrai que le tchat n'est pas trop visible...
 

corinne

Best Member
exact, simple et sobre et j'ajouterai fonctionnel surtout (ce qui compte le plus...)
 

melou

New Member
oui ce chat est fonctionnel et facile dutilisation!
perso je laime bien comme ça mais si le webmaster a envie de faire de la fantaisie il pouré le faire pour la saison dété:!!! un peu de couleur lol
 

Léontine

New Member
moi j'm le site tel qu'il est, après si le webmaster a envie de faire quelque chose no comment mais je ne pense pas que son souci est de rajouter de la couleur à son site quand il a des forums à modérer, plein de nouveaux membres par jour, bref tout un site internet à gérer :mrgreen:
 

maglilie

New Member
J'adore ce site, il est super bien fait et le concept est simplement génial.

Bravo chef :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

Aurore 77

New Member
Moi aussi je le trouve trés pratique et bien surveillé. Juste une question : Certains on des smilies rigolos et différents de ceux présentés. Ou puis-je les trouver?
 

Aurore 77

New Member
Aurore 77 a dit:
Demon18.gif

Désolé c'était un test :oops:
 

Aurore 77

New Member
C'est parce qu'il faut que tu click sur forum en haut en jaune et tout en bas de la page il t'indique le nombre de chatteur et si tu veux les rejoindre
voili voilou
 

imported_POLO

New Member
moi c pareil titepuce mais le chat c pas mon objectif en venant sur ce site

sinon en ce ki concerne la présentation du site, je trouve que les couleurs lui st tres adaptées, à mon avis s'il ya des changements à faire, ce n'est pas à ce nivo là (à mon avis)
 

Ca peut vous intéresser