une seule action dans le domaine administratif.

Ishtie

New Member
Bonsoir tout le monde,

Je suis en première année BTS AG et je suis en formation dans une agence immobilière. J'ai déjà 5 actions mais il me manque une seule action dans le domaine administratif. Est ce que quelqu'un aurait une idée?
 

LILYB

Best Member
ACTIONS

Quelles sont les 5 actions que tu as déjà réalisées ?


:smile:
 

Ishtie

New Member
ACTIONS

Mes 5 sujets sont :

- l'achat d'un portefeuille de gestion (comme en se moment c'est difficile on voudrait racheter d'autes portefeuille de gestin)

- le coût de revient d'un produit mis en vente (il faudrait que je fasse une analyse sur les produits qui sont à la vente, le coût de revient c'est a dire ainsi connaitre s'il nous fait perdre de l'argent ou pas)

- réduction des dépenses (comme dans l'immobilier celà ne va pas très bien, il faudrait que je fixe un budget pour les dépenses et en supprimer quelques une)

- embauche d'un employé pour le syndic de copropriété

- publicité sur le nom de l'agence (faire de la publicité pour faire connaitre d'avantage notre agence car c'est une agence indépendante)
 

mamandine

New Member
Ton action sur la publicité tu l'as présenter comment? parce que moi mon action c'est la prospection comme je suis dans une nouvelle entreprise qui vient d'ouvrir. j'ai la plaquette mais à part cà je ne sais pas quoi et comment présenter tous çà.
Si tu pouvais m'aider ce serait sympa.
 

Ishtie

New Member
Alors si tu veux, mon but de démarcher les supports publicitaires (ex : le journal Sud Ouest, la poste, le magazine Reflex..) afin de connaitre le meilleur retour au niveau de la clientèle. Et partir de là, connaitre le prix le plus interessant. Puis aussi, démarcher les imprimeurs pour faire des flyers si les retours sont meilleurs. Donc voilà je sais pas si je vous ai assez éclairé. Si vous voulez plus de renseignements il n'y a aucun soucis.
 

LILYB

Best Member
Ishtie link=topic=95423.msg1082367#msg1082367 date=1235424981 a dit:
J'ai pas compris pourquoi on dévis du poste

Parce que le sujet que tu as créé était pour parler de l'action administrative qu'il te manque, la recherche d'idées, pas pour parler de ton action sur la publicité.

:smile:
 

LILYB

Best Member
Ishtie link=topic=95423.msg1082676#msg1082676 date=1235507916 a dit:
Ah oui désolée!

Ce n'est pas grave.
C'était juste pour pas que vous vous fassiez reprendre à l'ordre par les modérateurs ou le web.

:smile:
 

Ca peut vous intéresser