une seule action et je suis en 2ème année

barbara76000

New Member
Boujour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année et je suis en administration publique, j'ai pas mal de travail mais rien qui ne pourrait pas faire une bonne action, actuellement je n'en ai qu'une et je commence un peu à paniquer, j'ai besoin d'aide :cry:.

Merci.
 

morice

Best Member
une seul action et je suis en 2ème année

"Administration publique", qu'est-ce-que tu entends par là? Tu travailles dans une mairie?

Certains de tes travaux ne peuvent-t'ils pas faire l'objet d'une action en les poussant un peu plus en profondeur?
 

patrice084

Best Member
une seul action et je suis en 2ème année

barbara76000 link=topic=88075.msg1007697#msg1007697 date=1220354220 a dit:
Je suis actuellement en 2ème année et je suis en administration publique, j'ai pas mal de travail mais rien qui ne pourrais faire une bonne action, actuellement je n'en ai qu'une et je commence un peu à panniquer, j'ai besoins d'aide :cry:.

Qui est l'employeur, quel est votre poste, quelles sont vos missions ?
 

barbara76000

New Member
une seul action et je suis en 2ème année

Mon employeur est le conseil général (Département), je travail auprès de l'assistante de direction de la directrice en UTAS (Unité Territoriale d'Action Sociale).

Les différentes mission que j'exercent au quotidien sont:

- l'enregistrement du courrier de la directrice + le retour du courrier
- réponse aux invitations
- rédaction de compte-rendu (sans avoir assister à la réunion)
- rédaction de différentes lettres
- réservation des salles de réunion (uniquement pour la directrice)
- diffusions des informations aux cadres.

Et quelques petites autres missions très ponctuelles et pas beaucoup plus intéressante
 

morice

Best Member
une seul action et je suis en 2ème année

C'est là que tu te trompes . Le rôle de l'assistance de direction, c'est aussi de penser à tout ce à quoi ne pense pas la direction.

Je prends ces points par exemple: