une sorte de pression phénoménal

loveritaliano

New Member


j'aimerai savoir si tout comme mes profs, les votres vous mettent grave la pression a l'approche des exams!!!!
 

vestale974

Well-Known Member
loveritaliano link=topic=7858.msg69051#msg69051 date=1132668407 a dit:


j'aimerai savoir si tout comme mes profs, les votres vous mettent grave la pression a l'approche des exams!!!!
Je suis de ceux-là, mettre la pression mais avec modération. C'est pour cela que mes stagiaires m'adorent :unsure: Euh, enfin je le crois :laugh:
 

loveritaliano

New Member
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
mouai si tu le dit :biggrin:

non franchement j'ai certains profs mais laisse tomber

presque ils hurlent quand on a un peu de retard dans les programmes!!!!!!!!!!!!
 

chacha

Best Member
hello,

il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos des profs si ils vous mettent de la pression c'est pour votre réussite. Ils ont un programme il doivent le faire. C'est net je te l'accorde tous les profs n'ont pas la même approche pour pousser leurs élèves !
 

chacha

Best Member
loveritaliano link=topic=7858.msg69102#msg69102 date=1132672378 a dit:
carrement certains nous demotivent!!!!!!

ben c'est le contraire qu'ils souhaitent ils veulent vous faire prendre conscience que dans 6 mois ça y est le bts faut le passer et tu peux me croire vous devez vous dire il y a le temps c'est pas encore là mais les 6 mois passent très vite
 

ico

Best Member
Pour les programmes, il seront bouclés mais je les boost pour qu'ils avancent sur leur dossiers car dès mars, les révisions vont être énormes et du coup, c'est la panique pour terminer les dossiers.
 

ico

Best Member
D'où l'interêt de faire un maximum avant la période de révision, que ce soit en APA ou en ABI. Tous les ans, c'est pareil, entre les imprimantes qui mer....., les dossiers perdus .........
Bref, bosser à fond ces dossiers pour avoir le temps de réviser les autres matières.
 

darry

New Member
salut

c normal car on tendance a se laisser aller et ca premet de nous entrainer
je sais ke c relou mais tient bon

kiss
 

gAlly

New Member
En ce qui concerne les APAs et les ABIs on est quand même bien perdus dès le début alors le temps de bien comprendre le résultat désiré et bien... on perd du temps... :(
Je suis bien en avance les concernants par rapport à ma classe mais je doute encore et du coup je me demande comment les autres vont faire.
 

Ca peut vous intéresser