urgence : action prospection téléphonique

lauriane31087

New Member
Dans 2 semaines, c'est le CPAP... et c'est la grosse panique.
J'ai un problème avec une action qui conserne la prospection telephonique et des campagnes d'affichages pour la rechercher de prospects.

je n'arrive pas à la présenter. et je n'arrive surtout pas à créer des outils efficaces et en rapport avec le bts.

à part un qqoqcp, une note, je ne vois pas ce que je peux faire.

Y'a-t-il quelqu'un qui aurait déjà fait ce genre d'actions ??????????????????
QUELS DOCUMENTS avez vous crées ?


Reste cette action, une autre à finalisé et c'est bon mais la c'est la grosse panique !!!!!

Merci d'avance, j'attends vos réponses
 

rply

New Member
pourquoi pas un imprimé type pour le téléphone, une base de donnée pour les prospects, un publipostage, eventuellement un imprimé de suivi, un diagramme avec les commandes abouties ... :smile:
 

lauriane31087

New Member
pourquoi pas un imprimé type pour le téléphone, une base de donnée pour les prospects, un publipostage, eventuellement un imprimé de suivi, un diagramme avec les commandes abouties ...
:smile:


oui j'ai réalisé un imprimé type pour le téléphone déjà mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis un imprimé de suivi et un diagramme avec les commandes abouties ???????????

:unsure:
 

rply

New Member
fiche de suivi, c'est par exemple, un tableau avec la colonne date de l'appel, et nom du contact, et un suivi, envoi catalogue, envoi devis, prise de rendez vous, c'est la conséquence de l'appel !

le diagramme doit montrer l'apport de ton action, ce que ça a permis, sur 10 appels la premier semaine de mars, il y a eu 5 commande aboutie, ou 6 rendez vous avec promesse de commandes. :smile:
 

lauriane31087

New Member
euh je vais surement paraitre lourde lol mais le diagramme je vois pas trop comment je pourrais présenter ça :s t'aurais pas un exemple concret ?
 

rply

New Member
un diagramme c'est un camembert :smile: ça représente la part de quelque chose !
voilà un diagramme sur les impayés, pour dégager qui a payer à quel moment :smile:
 

Pièces jointes

  • resultats.xls
    8.5 KB · Affichages: 30
  • resultats.xls
    8.5 KB · Affichages: 17

lauriane31087

New Member
ah oui oula excuse lol
je n'avais pas du tout compris ça.

Merci de ton aide, je vais faire des diagrammes pour bien visualiser les résultats, et un calcul de coût.
 

Rhobynn

New Member
Re : urgence : action prospection téléphonique

Je sais que l'on peut faire des diagrammes mais est-ce suffisant pour un projet ou s'agit-il d'une simple tâches?