Pour moi, ton plan est incohérent (pas dans son contenu mais surtout dans sa présentation actuelle) :
- c'est quoi ces "1. les travaux" et "1. le personnel" qui trainent au milieu, a priori sans lien avec le reste ?
- absurde un "3.1" s'il n'y a pas au minimum derrière un "3.2" !
- tu parles de la carte au moins en 5.2 et 7.1 (si ce n'est aussi en 4...) ; je comprends les problèmes de répétition
- introduction et conclusion ne sont jamais numérotées
- tu aurais, si je suis la numérotation, 7 parties différentes ??!!!!! Depuis quand un écrit (cours, devoir, dossier, rapport...) aurait 7 parties séparées distinctes ? En général, 2 ou 3, exceptionnellement 4, mais jamais plus.
Revoyons cela avec une structure plus cohérente (sans pour autant changer fondamentalement ton contenu... et ça risque de t'aider à moins te répéter en plus ;-) ) :
Introduction
1. Le rachat du groupe Flo par le groupe Bertrand :
1.1 - Pourquoi ? -> tes 2.1 et 2.2 actuels, probablement, selon leur contenu
1.2 - Comment ? -> ton 3 actuel
1.3 - Les conséquences pour le Vaudeville -> ton 4. mais en très bref, pour introduire ce qui suit, en travaillant surtout sur les objectifs poursuivis dans les changements que tu vas décrire ensuite (attention, si tu en dis trop ici, tu vas effectivement te répéter avec la suite)
Ensuite il faut voir à regrouper les changements selon maximum 2 axes cohérents (donc 2 parties), par exemple (tu peux trouver autre structure) :
2. Les modifications apportées à l'offre :
2.1 Le cadre d'accueil -> ton 5.1 et les travaux qui vont avec, et les impacts qu'ils ont pu avoir (période de fermeture, désagréments pour la clientèle...)
2.2 La tenue du personnel -> ton 6.2, uniquement si cela concerne, au moins en partie, le personnel en contact avec la clientèle ; sinon, c'est à faire glisser en partie 3 GRH
2.3 Le changement de carte -> tes 5.2 et 7.1
2.4 La communication -> ton 7.2 pour ce qui est, j'imagine, la modification du site web... y a-t-il eu une communication particulière autour de ce changement de groupe et des travaux... ? si oui, il faut en parler aussi. Intégrer ici aussi ce qui concerne la carte de fidélité (le titre "communication" est donc peut-être à revoir)
3. Les conséquences sur l'organisation et la production :
(à voir quel est l'ordre le plus judicieux ci-dessous : si les changements dans la production culinaires expliquent le recrutement, alors il faut en parler dans cet ordre, par exemple)
3.1 GRH : recrutement... -> ton 6.1 et tout ce que tu peux avoir à dire sur les impacts de ce changement sur le personnel : motivation ? départs ? difficultés ? réorganisation des plannings ?...
3.2 Les méthodes de production culinaire -> ton 7.3
3.3 L'approvisionnement -> ton 8
Conclusion
dans laquelle il faut absolument aborder les gains - financiers et non financiers - attendus et les coûts engendrés par ce changement ; et si ce paragraphe est trop important au final, il faut le sortir de la conclusion et il peut consister en un "3.4 Impacts financiers" d'une partie 3 qu'il faudra légèrement renommer pour intégrer cette sous-partie.