urgent. agences de voyages qui prennent en alternance sur toulouse

Sonia09

New Member
s'il vous plait connaissez vous des agences qui prennent en alternance a toulouse et ses environs proches
merci beaucoup c'est tres urgent
 

kway

New Member
j avais entendu dire que afat faisait des contrats en alternace mais je suis pas sure va voir sur le site
je suis en vpt à toulouse et toi tu es dans quelle école?
 

Sonia09

New Member
sur le site il es bien écrit qu'il prennent en contrat pro mais qu'ils nous contactent si ils ont besoin de quelqu'un... et j'ai peur d'attendre longtemps. Tu connais quelqu'un qui y est allé?
sinon tu connais grand sud formation? j'ai envie de postuler pour la formation "conseiller voyages" à la rentrée
Moi je n'a pas de formation VPT mais AGTL
 

kway

New Member
désolé j avais pas vu ton message ?
tu as postulé à grand sud?
c'est l'école ou je suis et toi?
 

shaleen

New Member
Coucou


est ce que c'est une bonne école, car je suis en train de voir pour y entrer l'année prochaine en AGTL 02ème année.
Et j'ai pas envie de tomber sur un truc pas correcte vu le prix des ecoles.
Merci.
 

kway

New Member
je suis à grand sud depuis cette année en 2 eme annee vpt
je trouve que dans l ensemble les cours sont sympa et les profs sont tres attentifs à la réussite des élèves ils sont toujours dans l ensemble pres à t aider. je ne connais pas les tarifs de l ecole certains disent quelle est moins chere que d autres je n ai pas d actions chez eux mais si tu veux visiter n hesite pas à me contacter en mail privé.
les éleves en agtl on l air tres contents de leur prof principale et la prof de geo qui leur fait histoire de l art est la meme que la notre elle est vraiment passionnante. le prof de droit est tres interressant
ils ont d autres prof mais je les connais pas tous
la prof d espagnol super meme moi qui parle courrament espagnol j apprend des trucs tous les jours et elle monte le niveau de tous petit à petit
bien sur à toulouse ya de la concurrence entre les écoles mais je crois que celle ci accompagne vraiment les élèves jusqu au bts et contrairement au public les profs ne sont jamais en grève
et ce qui est important pour eux c est le pourcentage de réussite plus de 70 % je crois ou 75 à grand sud
bien sur tu peux venir visiter je pense ou voir des profs pour te faire une idée c est le mieux
si tas d autres questions n hésite pas